Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"tu dois être fatigué fréro, je t'ai réveillé, désoooo "
Perdu, c'était une viande mystère
https://www.instagram.com[...]d=AdK3DkfIbrByONKvlu_Odu0
Que je hais ces blancs serpillères
Ils pensent qu'en suçant les rebeux avec des " frero " , " ué le ramadan c dur ", ils pensent pouvoir se soumettre facilement
RESUMAX

Perdu, c'était une viande mystère
Que je hais ces blancs serpillères
Ils pensent qu'en suçant les rebeux avec des " frero " , " ué le ramadan c dur ", ils pensent pouvoir se soumettre facilement
RESUMAX

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé? J’ai pas insta
il y a 3 heures
J'ai pas insta et j’ai encore moins facebook
il y a 3 heures
Ricardo
3h
Naturel j’espère qu’il va être cancel ce FDP de dhimmi
Je serai très étonné.
Des blancs qui sucent aussi bien les racailles, tu en trouves pas autant.
Des blancs qui sucent aussi bien les racailles, tu en trouves pas autant.
il y a 3 heures
Résumé? J’ai pas insta
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste ce mec, rarement vu un gars aussi demago, suceur de gnoule, ethnomasochiste, hypocrite et en pleine dissonance cognitive
J'aimerais le prendre en débat et ensuite à la bagarre, j'adore humilier les grandes saucisses comme lui qui se croit invisible
J'aimerais le prendre en débat et ensuite à la bagarre, j'adore humilier les grandes saucisses comme lui qui se croit invisible
il y a 2 heures
Je déteste ce mec, rarement vu un gars aussi demago, suceur de gnoule, ethnomasochiste, hypocrite et en pleine dissonance cognitive
Je pense pareil. J'ai plus la force de les écouter. Ce sont des mecs dangereux.
il y a 2 heures
Ragnar le Breton, ce faux alpha, faux viril qui est une vraie soumise mentale en suçant en gorge profonde les arabes, c’est pathétique
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
rarement vu une autre grande serpillière
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
269
Sur ce sujet0