Créer un compteSe connecter
:Chat_danser:

Je partage avec mes coupains parce que c'est une chouette vidéo avec des gens bien dedans.
Matthias c'est un peu le nouveau Olivier Delamarche mais en moins buté et moins con.
:risichauve:

:calin_coeur:

Et Gilles Raveaud il est gentil et clair dans son discours.
il y a 3 heures
:kermit_cinema:
il y a 2 heures
:eviterbide:
il y a 2 heures
Je stocke pour plus tard, merci Kheyou
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Merci kheyou
:Fripouille:
il y a 2 heures
Je stocke pour plus tard, merci Kheyou
:Melvin:
Coupain
:chatsourisCoeur:
il y a 2 heures

Je partage avec mes coupains parce que c'est une chouette vidéo avec des gens bien dedans.
Matthias c'est un peu le nouveau Olivier Delamarche mais en moins buté et moins con.

Donc si j'ai bien compris le fait que les jeunes soit de plus en plus diplômé a créé du chomage puis
:jesus_boucle:
il y a 2 heures
Donc si j'ai bien compris le fait que les jeunes soit de plus en plus diplômé a créé du chomage puis
:jesus_boucle:
:miaou:

Ils parlent de plein de choses ça va plus loin que ça et surtout c'est pas un combat ni un discours de sourds. Chacun parle calmement c'est agréable à écouter on apprend des choses.
il y a 2 heures

Parce que je t'ai pas dis mais sur ytb il y a plein de documentaire du même type ou on réponde inlassablement la même chose
Tu vois ou pas cette impression de rien comprendre bref de boucler ?
il y a 2 heures
Parce que je t'ai pas dis mais sur ytb il y a plein de documentaire du même type ou on réponde inlassablement la même chose
Tu vois ou pas cette impression de rien comprendre bref de boucler ?
Ils peuvent pas changer les choses mais ils peuvent expliquer avec des mots simples des sujets parfois compliqués ou barbants. Donc c'est chouette.
:chasouris2noel:
il y a 2 heures