Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je partage avec mes coupains parce que c'est une chouette vidéo avec des gens bien dedans.
Matthias c'est un peu le nouveau Olivier Delamarche mais en moins buté et moins con.
Et Gilles Raveaud il est gentil et clair dans son discours.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe partage avec mes coupains parce que c'est une chouette vidéo avec des gens bien dedans.
Matthias c'est un peu le nouveau Olivier Delamarche mais en moins buté et moins con.

YouTube
Vidéo YouTubeDonc si j'ai bien compris le fait que les jeunes soit de plus en plus diplômé a créé du chomage puis
il y a 2 heures
Donc si j'ai bien compris le fait que les jeunes soit de plus en plus diplômé a créé du chomage puis
Ils parlent de plein de choses ça va plus loin que ça et surtout c'est pas un combat ni un discours de sourds. Chacun parle calmement c'est agréable à écouter on apprend des choses.
il y a 2 heures
Je partage avec mes coupains parce que c'est une chouette vidéo avec des gens bien dedans.

YouTube
Vidéo YouTubeParce que je t'ai pas dis mais sur ytb il y a plein de documentaire du même type ou on réponde inlassablement la même chose
Tu vois ou pas cette impression de rien comprendre bref de boucler ?
il y a 2 heures
Parce que je t'ai pas dis mais sur ytb il y a plein de documentaire du même type ou on réponde inlassablement la même chose
Ils peuvent pas changer les choses mais ils peuvent expliquer avec des mots simples des sujets parfois compliqués ou barbants. Donc c'est chouette.
il y a 2 heures
271
Sur ce sujet0