Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui c’est pas possible autrement
Au fait faut juste avoir cette putain de célébrité et de preuve sociale pour séduire c’est pas possible autrement
Le seul moyen de jouir dans ces gros culs et être au sommet du monde
Gneu negre mental pute à juifs, sale puceau ; bon d’accord les PD moi je veux baiser et je veux un moyen rien à faire des elucubrations

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAu fait faut juste avoir cette putain de célébrité et de preuve sociale pour séduire c’est pas possible autrement
Gneu negre mental pute à juifs, sale puceau ; bon d’accord les PD moi je veux baiser et je veux un moyen rien à faire des elucubrations
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes rapeurd ils ressemblent a walou la plupart du temps mais ils font que de bz des tchoins
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Magique
3h
Les rapeurd ils ressemblent a walou la plupart du temps mais ils font que de bz des tchoins
Exactement
il y a 3 heures
Comme doum le babouin qu'a battu sa meuf
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Bah oui c’est pas possible autrement
Au fait faut juste avoir cette putain de célébrité et de preuve sociale pour séduire c’est pas possible autrement

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAu fait faut juste avoir cette putain de célébrité et de preuve sociale pour séduire c’est pas possible autrement
Tu attends quoi pour te lancer alors ?
Je croyais que ça faisait 10 ans que
tu travaillais sur un album, il doit être prêt là non ?

Je croyais que ça faisait 10 ans que
tu travaillais sur un album, il doit être prêt là non ?
il y a 3 heures
J’y travaille encore et encore je dois avoir réalise 90 instrumentales et 10 textes ou un truc dans le genre
Le problème est que je change de DA tous les mois
Le problème est que je change de DA tous les mois
il y a 3 heures
269
Sur ce sujet0