Créer un compteSe connecter
Bah oui c’est pas possible autrement
:cafe:

Au fait faut juste avoir cette putain de célébrité et de preuve sociale pour séduire c’est pas possible autrement

Le seul moyen de jouir dans ces gros culs et être au sommet du monde
:bave:

Gneu negre mental pute à juifs, sale puceau ; bon d’accord les PD moi je veux baiser et je veux un moyen rien à faire des elucubrations
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Les rapeurd ils ressemblent a walou la plupart du temps mais ils font que de bz des tchoins
:chat_lunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Les rapeurd ils ressemblent a walou la plupart du temps mais ils font que de bz des tchoins
:chat_lunettes:
Exactement
:risibo:
il y a 3 heures
Comme doum le babouin qu'a battu sa meuf
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Bah oui c’est pas possible autrement

Au fait faut juste avoir cette putain de célébrité et de preuve sociale pour séduire c’est pas possible autrement

Le seul moyen de jouir dans ces gros culs et être au sommet du monde
:bave:

Gneu negre mental pute à juifs, sale puceau ; bon d’accord les PD moi je veux baiser et je veux un moyen rien à faire des elucubrations
:selection_naturelle:
Tu attends quoi pour te lancer alors ?
Je croyais que ça faisait 10 ans que
tu travaillais sur un album, il doit être prêt là non ?
Image
il y a 3 heures
Tu attends quoi pour te lancer alors ?
Je croyais que ça faisait 10 ans que
tu travaillais sur un album, il doit être prêt là non ?
Image
J’y travaille encore et encore je dois avoir réalise 90 instrumentales et 10 textes ou un truc dans le genre
:risibo:

Le problème est que je change de DA tous les mois
:nez:
il y a 3 heures