Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:singemalade:
:Misere:
:risitas_chapeau_chinois:

J’ai reflechis. 5 hectares de playa a preter gratos par mon oncle + je fais ce que je veux dedans + il me donne une maisonette dedans... je go peche poisson. Elevage dinde . Moutons. Je fais plantation legumes etc... je dois juste payer electricité et l’essence pour mon scooter .
En faite , je reflechis y’a moyen de vivre sans fric. En autarcie. Ppurquoi je me casse la tete a bosser ?
Streamable
Vidéo Streamable
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures

Sondage — 8 votes

Chong oui tu as de la chance . Ta gagné le loto. Personne te pretera 5 hectares de playa avec paysan
Chong oui moyen si tu fais petit buissness dessus . Genre ramener touriste balade en mer bateaupeche
Chong non faudra bosser un peu pour payer essence et electricité et du riz
Chong tu vas faire le con et ton oncle va te degager. Toi sdf a sihanoukville

J’ai reflechis. 5 hectares de playa a preter gratos par mon oncle + je fais ce que je veux dedans + il me donne une maisonette dedans... je go peche poisson. Elevage dinde . Moutons. Je fais plantation legumes etc... je dois juste payer electricité et l’essence pour mon scooter .
En faite , je reflechis y’a moyen de vivre sans fric. En autarcie. Ppurquoi je me casse la tete a bosser ?
Streamable
Vidéo Streamable
Et ta cambodgienne ?
:att:
il y a 2 heures
Et ta cambodgienne ?
:att:
elle voudra pas vivre en autarcie avec moi.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
+ je crois mon oncle veut me tester... il a vu que jetais le seul neveu voulant vivre et investir au cambodge... Ses 2 gosses vivent le canada dream. Lui refuse de revendre ce terrain aux chinois malgrés plusieurs millions de dollars proposé. Ses deux gosses hesiteront pas a revendre lorsqil sera mort. Donc peu etre il me donnera ce truc. Si je fais buissness dessus etc..etc... moi idem je refuse de revendre ce truc aux chinois. Sinon les khmers auront plus aucune plage !.
il y a 2 heures

Streamable
Vidéo Streamable
Chong lis moi bien tu vas rien faire tu manques de couilles dans 5 ans t'es toujours en france avec 1 œil en moins, dans 10 ans t'auras le corps détruit par 20 ans de poireau
:soralflsh:

Donc maintenant tu portes tes 2 raisins sec qui te sert de couilles et tu vas réaliser tes rêves de go suisse ou de go cambodge et + vite que ça avant de regretter ton inaction
:jawline:
il y a 2 heures
cambodge y'a pas de risques de mines? ya eu la guerre
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
cambodge y'a pas de risques de mines? ya eu la guerre
non seulement dans la jungle . Au fin fond du trou du cul dans la diagonal du vide dans le nord est.

Les khmers sont devenus experts en deminage de mines graces aux rats :

Ils ont meme aider l’ukraine a deminer :

il y a 2 heures
Chong lis moi bien tu vas rien faire tu manques de couilles dans 5 ans t'es toujours en france avec 1 œil en moins, dans 10 ans t'auras le corps détruit par 20 ans de poireau
:soralflsh:

Donc maintenant tu portes tes 2 raisins sec qui te sert de couilles et tu vas réaliser tes rêves de go suisse ou de go cambodge et + vite que ça avant de regretter ton inaction
:jawline:
:Ceci_:
il y a 2 heures
Tes bestioles va falloir veterinaire.
Faudra payer impot foncier je pense.
il y a 2 heures
Le Cambodge dream
:frieren_:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 2 heures
Pourquoi partir faire n'importe quel projet sans le sous si t'as de l'argent de côté Chong
:Ahissj:
il y a 2 heures
Pourquoi partir faire n'importe quel projet sans le sous si t'as de l'argent de côté Chong
:Ahissj:
jai pas de sous tout est en bourse. ( mon capital retraite , je touche pas ce fric ) . J’ai que une petite maison proche de phnom penh ( je vend pas ce sera ma residence principal ) et un petit terrain de 1600 m carré dans une autre plage ( valeur actuel 60k ). Mais zone industriel chinoise ( port industrie etc... zero touriste ). Chatgpt et claude me disent de pas le vendre forte chance . Un industriel chinois le rachete a 120k dici 5 ans. + le maire m’a appelé si je voulais vendre ce terrain ? Jai dis non . Bizzare qu’un maire t’appelle , il doit connaitre futurs projets dedans.
+ 5 hectares playa a preter par mon oncle pour faire buissness et une maison cadeau sur la plage.
il y a 2 heures
Et l'IA Chong ? l'IA elle ça bosser pour toi
:Frere2Chong:
il y a 2 heures
:Nerdyzoom:
et dire q’uavant j’avais 50 hectares a 30 km de la capital ( acheter pour 70k ). Tout perdu par la faute a mon pere ce debile a mis nom des terrains au nom de son pote. Mort cancer poumon... perte environ 50 millions de dollars ( valeur actuel ). Truc de fou. Je suis devenu alcolique et jai commencer a fumer clope sur clope.
il y a 2 heures