Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
2h
A ce prix là le moteur est rincé ou compteur kilométrique trafiqué....
180 000 km c'est tranquille sur ce bloc, ça vaut juste ce prix là car c'est littéralement inutilisable.
il y a 2 heures
180 000 km c'est tranquille sur ce bloc, ça vaut juste ce prix là car c'est littéralement inutilisable.
il y a 2 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 heures
Bordel le mec est en Australie il regarde une merguez Renault kilometrée qui a eu une vie de rupteur à froid
il y a 2 heures
24 000 dollars australien, soit plus du double ayaaooooo ce shithole. Les salaires sont 2 fois plus bas mais les voitures 2 fois plus chères.
il y a 2 heures
Bordel le mec est en Australie il regarde une merguez Renault kilometrée qui a eu une vie de rupteur à froid
Je regarde le marché des caisses françaises.
il y a 2 heures
Tu peux même go Puretech, là bas ils ne sont pas encore au courant du scandale visiblement.
il y a 2 heures
Tu peux même go Puretech, là bas ils ne sont pas encore au courant du scandale visiblement.
Un business ça te dit ? J'achète des merguez puretech en france et tu les revends à des australiens qui savent pas la merde que c'est
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le mec est en Australie il regarde une merguez Renault kilometrée qui a eu une vie de rupteur à froid
C'est sur à ce prix là ya vices cachés....
il y a 2 heures
Un business ça te dit ? J'achète des merguez puretech en france et tu les revends à des australiens qui savent pas la merde que c'est
T'auras un petit soucis avec le coté du volant...
il y a 2 heures
C'est sur à ce prix là ya vices cachés....
Nonc c'est juste le prix du marché australien pelo.
il y a 2 heures
Nonc c'est juste le prix du marché australien pelo.
Achète la alors.... tu attends quoi....???
il y a 2 heures
T'auras un petit soucis avec le coté du volant...
Ça fait le charme du french domestic market
il y a 2 heures
Même moi à l'époque où j'avais acheté ma Clio 182 en Angleterre était beaucoup plus kilometré que celle de ton annonce... j'avais payé deja 2500£ ( 3000e ) donc ta rs doit avoir un problème...
il y a 2 heures
Ça fait le charme du french domestic market
"2022 Peugeot 3008 GT – French Luxury with Award-Winning Style!"
Tu ne veux pas rouler dans le french lucury vehicule ?
il y a 2 heures
Beluga_
2h
Même moi à l'époque où j'avais acheté ma Clio 182 en Angleterre était beaucoup plus kilometré que celle de ton annonce... j'avais payé deja 2500£ ( 3000e ) donc ta rs doit avoir un problème...
Mais le marché anglais a aucun rapport avec le marché AU khey.
il y a 2 heures
J'avais exactement la même... même peinture ect...
Bah regarde le prix....
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0