Créer un compteSe connecter
Voilà hier j'ai été chez ma tante et mon oncle
:Bebe_ours_risitas:

Il m'ont dis que mon cousin vient aujourd'hui car il doit subir une opération (il est trans FtM)

Ils m'ont bien dit que je pouvais venir aujourd'hui et je leur ai même dit à demain hier. Le soucis c'est que je n'ai pas envie de le déranger avant son opération (d'après ce que m'ont dit mes parents) mais j'ai envie d'aller le voir

Du coup je vais le voir ?
Image
il y a une heure
va vite la voir elle va bien tôt se suicider quand elle va voir ce que c'est la vie de 0 tout
:Chat_moqueur:
:5ct:
:Chat_cash_:
:uuh:
🌙
il y a une heure
va vite la voir elle va bien tôt se suicider quand elle va voir ce que c'est la vie de 0 tout
:Chat_cash_:
C'est méchant de dire ça, il a trouver sa voie en tant que mécanicien et à une copine sympa et est posé et s'il se sent mieux dans son corps
:Mouais_Jesus:
Image
il y a une heure
C'est méchant de dire ça, il a trouver sa voie en tant que mécanicien et à une copine sympa et est posé et s'il se sent mieux dans son corps
:Mouais_Jesus:
Je connais un couple de lesbiennes de ce genre (enfin, l’une est « devenue un mec »), bah la trans tapait sa meuf
:RisitasAhi:

Ça fait quelques années maintenant et elles sont toujours ensemble, alors j’espère que ça a changé depuis
il y a une heure
Je connais un couple de lesbiennes de ce genre (enfin, l’une est « devenue un mec »), bah la trans tapait sa meuf
:RisitasAhi:

Ça fait quelques années maintenant et elles sont toujours ensemble, alors j’espère que ça a changé depuis
ahiiii le roleplay violences intra familiales, jusqu'au bout gg a elle
🌙
il y a une heure
Pour RP l’homme de manière efficace, elle devrait peut-être se mettre à l’alcool
:golem_calvitie:
il y a une heure
Iel à quoi rntre ses jambes ?
:torche:
il y a 43 minutes
Le placebo de la testostérone rend les femmes violentes

La testostérone rend les femmes coopératives