Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cest pour un pote... loyer je sais que cest cher 1000 bals un studio de merde. La bouffe idem. Mais bon jaurai legumes gratos je pense + peche poisson lac leman et du riz. Rien a foutre sortie et resto. Assurance sante 300 euro par mois. Mais collocation ya moyen trouver moins cher genre 500 euros par mois ?
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Sondage — 4 votes
Chong 5000 minimum car tu es archi fort
Chong ca paie minimum 3500 euros par mois
Cjong 4500 minimum car tu ez fort
Chong tzuras dans les 4000 minimum
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVis dans shithole france et travaille suisse chong
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Chong go faire du vin au Cambodge,
https://www.lapassionduvi[...]seul-vignoble-du-cambodge, ou du pain,
https://www.petitfute.com[...]-glaces/c667-boulangerie/
il y a une heure
Cest pour un pote... loyer je sais que cest cher 1000 bals un studio de merde. La bouffe idem. Mais bon jaurai legumes gratos je pense + peche poisson lac leman et du riz. Rien a foutre sortie et resto. Assurance sante 300 euro par mois. Mais collocation ya moyen trouver moins cher genre 500 euros par mois ?
c est bouche, j ai postule a 200 offres pas une seul reponse
remercie l immigration arabe
remercie l immigration arabe
il y a une heure
tu serais deja millionnaire si t etais partit monter un bizness avant
il y a une heure
Bon courage pour avoir la nationalité suisse en étant étranger....
il y a une heure
Tu es le meilleur businessman du forom chong
il y a 42 minutes
220
Sur ce sujet0