Créer un compteSe connecter
:VonDerFlingue:
:xi_jiping_flingue:
:Risitas_dora:
:Misere:
:Nerdyzoom:
:afrojesus:

Cest pour un pote... loyer je sais que cest cher 1000 bals un studio de merde. La bouffe idem. Mais bon jaurai legumes gratos je pense + peche poisson lac leman et du riz. Rien a foutre sortie et resto. Assurance sante 300 euro par mois. Mais collocation ya moyen trouver moins cher genre 500 euros par mois ?
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure

Sondage — 4 votes

Chong 5000 minimum car tu es archi fort
Chong ca paie minimum 3500 euros par mois
Cjong 4500 minimum car tu ez fort
Chong tzuras dans les 4000 minimum
Vis dans shithole france et travaille suisse chong
:risiaubry:
:chat_orange2:
il y a une heure
Vis dans shithole france et travaille suisse chong
:risiaubry:
non sinon je serais resident fiscal francais. Si besoin d’argent je revend mes etf ou action en bourse = bam 31 % pour Macron. Je refuse payer les branleurs au Rsa. Investir en bourse = prendre des risques.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
chong ça paye SMIC suisse c'est pas bon plan , go Cambodge
:Chat_cash_:
:uuh:
:5ct:
🌙
il y a une heure

Cest pour un pote... loyer je sais que cest cher 1000 bals un studio de merde. La bouffe idem. Mais bon jaurai legumes gratos je pense + peche poisson lac leman et du riz. Rien a foutre sortie et resto. Assurance sante 300 euro par mois. Mais collocation ya moyen trouver moins cher genre 500 euros par mois ?
c est bouche, j ai postule a 200 offres pas une seul reponse
remercie l immigration arabe
:Philippot_question:
il y a une heure
le mec il a un passeport khmer et il reste se faire chier en europe
:zahi:
il y a une heure

tu serais deja millionnaire si t etais partit monter un bizness avant
il y a une heure
non sinon je serais resident fiscal francais. Si besoin d’argent je revend mes etf ou action en bourse = bam 31 % pour Macron. Je refuse payer les branleurs au Rsa. Investir en bourse = prendre des risques.
Bon courage pour avoir la nationalité suisse en étant étranger....
il y a une heure
Tu es le meilleur businessman du forom chong
:deg:
:chat_orange2:
il y a 42 minutes