Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils ont pas compris que personne veut de cette licence en 2026
Ils ont tellement pas d'idees pour le 6 qu'ils ont du faire un prequel pour elargir le lore qui tient sur un post it
Ils ont tellement pas d'idees pour le 6 qu'ils ont du faire un prequel pour elargir le lore qui tient sur un post it
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHalo 12
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Halo 12
Heureisement qu'il y a fable , fallout et elder scrolls parceque sinon c'est le vide chez xbox
il y a une heure
Heureisement qu'il y a fable , fallout et elder scrolls parceque sinon c'est le vide chez xbox
Fable pue la merde fallout j'en parle pas la licence est morte et elder scrolls no comment c'est le vide depuis skyrim
il y a une heure
Attend tu parles bien de woke Fable
il y a une heure
ils ont pas compris que personne veut de cette licence en 2026
Je compte le prendre le E-Day mais pas forcément day one
il y a une heure
Fable pue la merde fallout j'en parle pas la licence est morte et elder scrolls no comment c'est le vide depuis skyrim
Oubliez pas Starfield
il y a une heure
Oubliez pas Starfield
Pourquoi tout ce que fait xbox est un echec ?
Ya que forza qu'ils ont reussi
il y a 27 minutes
Pourquoi tout ce que fait xbox est un echec ?
Gears 4 et 5, je les ai trouvé sympa.
Doom Dark âge et Indiana Jones aussi.
J’ai pas le souvenir d’avoir fait le reste
Doom Dark âge et Indiana Jones aussi.
J’ai pas le souvenir d’avoir fait le reste
il y a 23 minutes
218
Sur ce sujet0