Créer un compteSe connecter
#reves-et-reves-lucides

On était une cinquantaine de mec à devoir passer un test qui déterminera si on est l'homme parfait pour une brune giga bonne. Elle m'avait promis qu'on aller baiser.
:golem_calvitie:

Je réussi le test haut la main et nous nous sommes installés ensemble dans la minute qui suit

Pas de scène de cul. Aucune. Par contre il y a moi qui me plaint qu'être en couple c'est chiant

Aaaayao
il y a 2 heures
Baise la
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
il y a une heure
#reves-et-reves-lucides

On était une cinquantaine de mec à devoir passer un test qui déterminera si on est l'homme parfait pour une brune giga bonne. Elle m'avait promis qu'on aller baiser.

Je réussi le test haut la main et nous nous sommes installés ensemble dans la minute qui suit

Pas de scène de cul. Aucune. Par contre il y a moi qui me plaint qu'être en couple c'est chiant

Aaaayao
Ahii le rêve de détraqué
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a une heure
#reves-et-reves-lucides

Aaaayao
MAIS PUTIN COMMENT VOUS FAITES ÇA J'EN AI MARRE
:sardoche1:

j'arrive pas a me rappeler mes rêve le matin et quand je m'en rappel je les notes et ça ne marche pas mieux
il y a une heure
il y a une heure
Cuck de compète en revanche
:chat_lunettes:
Mon cerveau a skip la cinématique
il y a 43 minutes
Mon cerveau a skip la cinématique
il y a 36 minutes
Tu t'es quand mêm3 fap ou bof
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 35 minutes