Créer un compteSe connecter
C'étais sensé être le derniè delais, il y à un an ils ont dit que le jeu était fini il faut juste encore finir les details
:salam2:

Leur escuse: on veux pas sortir en même temps que GTA 6
:rougeyron_ptdr4:

Est il donne même pas de date pour le report, ces putains de fraudes
:rougeyron_surpris:
il y a 2 heures
Star Ponzicitizen
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C'est pas illégal ce genre de pratique à un moment ?
:risi_celestin:
il y a 2 heures
C'est pas illégal ce genre de pratique à un moment ?
:risi_celestin:
Ils ont une armée d'avocats, tu veux essayé de les attaquer ?

Leurs réponse officiel en ca d'attaque juridique: le jeu est techniquement déjà sortis, c'est juste des mise à jours
:lagaf:
il y a 2 heures
C'étais sensé être le derniè delais, il y à un an ils ont dit que le jeu était fini il faut juste encore finir les details

Aya j'ai lu ça hier soir avant de me coucher !
:Jesus_rire_:

La raison officielle est qu'il ne veut pas subir l'écrasante sortie médiatique de GTA6 qui va monopolisé toute l’attention marketing du moment, streameurs et youtubeurs compris...
:noel:

Ce qui peut se comprendre mais connaissant les loustic, on est en droit de s'interroger...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 heures

Deuxième trimestre 2027...
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Aya j'ai lu ça hier soir avant de me coucher !

La raison officielle est qu'il ne veut pas subir l'écrasante sortie médiatique de GTA6 qui va monopolisé toute l’attention marketing du moment, streameurs et youtubeurs compris...
:noel:

Ce qui peut se comprendre mais connaissant les loustic, on est en droit de s'interroger...
:peur:
J'y crois pas surtout qu'on est au courant de la date de sortie de gta 6 depuis 1 ans, il cherche juste une escuse car le jeu n'est pas prêt
il y a 2 heures
J'y crois pas surtout qu'on est au courant de la date de sortie de gta 6 depuis 1 ans, il cherche juste une escuse car le jeu n'est pas prêt
Sois-disant il était prêt en 2025 et 2026 c'était pour le peaufiner et corriger les bugs etc...
:jesus_mouais_bof:

Cela dit on se souvient du désastre du stream qu'ils ont fait il y a pas longtemps qui a du s'interrompre dans la discorde générale car ils ne pouvaient pas jouer à cause des bugs...
‎‎ ‎
il y a 2 heures
> car le jeu n'est pas prêt

Tu voulais dire pour continuer à traire les pigeons plus longtemps
:zahi:
il y a 2 heures
Pourquoi vous attendez encore cette bouse?
:frieren:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 2 heures
Et dire que le jidégé a dépensé des dizaines de milliers d'euros pour des vaisseaux
:Pull-stupefait:
il y a 2 heures
> car le jeu n'est pas prêt

Tu voulais dire pour continuer à traire les pigeons plus longtemps
:zahi:
Pour ça pas besoin de Squadron 42, Star Citizen suffit !
:jesus_zoom:
‎‎ ‎
il y a une heure