InscriptionConnexion
Constantin 11, de la dynastie des paléologues.

No fake, je suis fier pour mes enfants qu'ils héritent du sang et de l'âme de ce très grand guerrier qui a tenu le siège, avec 7 000 hommes face à 300 000 ou 400 000 ennemis, pendant presque deux mois.

J'ai entendu dire qu'il y aurait une série Netflix sur le personnage, par curiosité faudrait que j'aille la voir.

D'ailleurs, la famille de ma femme est extrêmement riche et éduquée, ils ont du sang royal (impérial même) et ils le savent, ça se voit à leur attitude. De grands appartements dans le 16em, entre autres, et pas mal de maisons sur la côte basque en bord de plage.

Moi je suis un gros rsaiste, je me sens grave privilégié d'être avec une fille comme ça
:oui:

Surtout qu'elle est vraiment belle

Et vous les kheys, vous savez quoi sur la lignée de votre magalax et ses coquillettes au beurre ?
il y a 2 ans
Non seulement on sen bat les couilles mais en plus tes puco
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
je suis le secondaire de Lekhey et je confirme
il y a 2 ans
Ma famille a fait des recherches et je descend de Surcouf (le + grand corsaire français)
il y a 2 ans
Ma famille a fait des recherches et je descend de Surcouf (le + grand corsaire français)
franchement stylé
il y a 2 ans
franchement stylé
Oui.
Après il a eu 8 enfants, donc y'a des milliers de personnes qui descendent de lui.
il y a 2 ans
Perso ma femme porte encore le nom de famille de l'Empereur, c'est lignée direct d'homme en homme.
=> Paléologue

Si Constantinople était reconquise demain, je pourrais peut-être même avoir une revendication de jure sur l'Empire
:rire:
il y a 2 ans
Perso ma femme porte encore le nom de famille de l'Empereur, c'est lignée direct d'homme en homme.
=> Paléologue

Si Constantinople était reconquise demain, je pourrais peut-être même avoir une revendication de jure sur l'Empire
Elle s'appelle Dragasés ?

Edit : Paléologue du coup
il y a 2 ans
Elle s'appelle Dragasés ?

Edit : Paléologue du coup
Dragasés ? c'est quoi ça
il y a 2 ans
=> Paléologue

Et sur cette noble lignée masculine de 500 ans, à ton avis, combien de fornicatrices ont fait élever à leur époux l'enfant d'un autre ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Et sur cette noble lignée masculine de 500 ans, à ton avis, combien de fornicatrices ont fait élever à leur époux l'enfant d'un autre ?
Dans ce genre de famille ? Tu crois que les moeurs sont les mêmes chez les empereurs que chez les gueux ?

En plus c'est des gens très pieux
il y a 2 ans
Dans ce genre de famille ? Tu crois que les moeurs sont les mêmes chez les empereurs que chez les gueux ?

En plus c'est des gens très pieux
Ouient

Et puis ils ne sont plus empereurs du coup qu'yzont plus d'empire
:cafe:

500 ans, mec. Combien de bâtards en 500 ans ?

Arrêtez avec vos généalogies jusqu'à Charlemagne vos ancêtres étaient aussi cocus que vous les gars
:cr7ent:
il y a 2 ans
Ouient

Et puis ils ne sont plus empereurs du coup qu'yzont plus d'empire
:cafe:

500 ans, mec. Combien de bâtards en 500 ans ?

Arrêtez avec vos généalogies jusqu'à Charlemagne vos ancêtres étaient aussi cocus que vous les gars
ahi premier cuck frustré

pourquoi tu rages

ta famille descend d'une noble lignée de paysans creusois c'est ça ?

Perso'ent => mes futurs petits célestins seront héritiers d'un Empereur
il y a 2 ans
500 ans => 20 personnes à peu près, si chacun fait des enfants a 25 ans

sachant que les gens commençaient les enfants plus tôt, mais finissaient plus tard, 25 ans c'est une moyenne
il y a 2 ans
ahi premier cuck frustré

pourquoi tu rages

ta famille descend d'une noble lignée de paysans creusois c'est ça ?

Perso'ent => mes futurs petits célestins seront héritiers d'un Empereur
Il coule dans mes veines un sang dont tu ne peux même pas concevoir la pureté

Les femmes de ma lignées sont fidèles depuis 7800 ans et mes rejetons auront pour ancêtres Achille et Toutankhamon pour ne citer qu'eux
il y a 2 ans
rien à branler
:goulemz:
il y a 2 ans
rien à branler
tu voulais dire : "wien a bwanlé didon" ?
il y a 2 ans
tu voulais dire : "wien a bwanlé didon" ?
chai pas frr va raconter ça à ta mère
il y a 2 ans
et, sans vouloir te vexer, tu penses vraiment que t'as une chance d'intégré une telle famille ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Constantin 11, de la dynastie des paléologues.

No fake, je suis fier pour mes enfants qu'ils héritent du sang et de l'âme de ce très grand guerrier qui a tenu le siège, avec 7 000 hommes face à 300 000 ou 400 000 ennemis, pendant presque deux mois.

J'ai entendu dire qu'il y aurait une série Netflix sur le personnage, par curiosité faudrait que j'aille la voir.

D'ailleurs, la famille de ma femme est extrêmement riche et éduquée, ils ont du sang royal (impérial même) et ils le savent, ça se voit à leur attitude. De grands appartements dans le 16em, entre autres, et pas mal de maisons sur la côte basque en bord de plage.

Moi je suis un gros rsaiste, je me sens grave privilégié d'être avec une fille comme ça

Surtout qu'elle est vraiment belle

Et vous les kheys, vous savez quoi sur la lignée de votre magalax et ses coquillettes au beurre ?
Ne pas feed
:nez:
il y a 2 ans