Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de lecher les feets de cette pute crasseuse
Seulement les feets ?
il y a 2 heures
Ma réactionche c'est que le mec l'a jetée après s'en être servie de capote pendant trois semaine et son cerveau ne pouvant accepter cette réalité, a tordu l'histoire un peu comme l'autre folle avec son Maxime et sa Ferrari...
il y a 2 heures
D'un point de vue biologique les occidentales blanches incarnent un cul-de-sac évolutif
Elles ne font pas de gosses, ne sont pas capables de perpétuer des gènes. Elles sont infertiles en fait.
Si une femme n'est pas capable de se soumettre à un bon prétendant qui apporte de la calorie, elle n'a aucune valeur.
Trouvez-vous des femmes fertiles pour assurer votre descendance. Elles sont majoritairement étrangères.
Elles ne font pas de gosses, ne sont pas capables de perpétuer des gènes. Elles sont infertiles en fait.
Si une femme n'est pas capable de se soumettre à un bon prétendant qui apporte de la calorie, elle n'a aucune valeur.
Trouvez-vous des femmes fertiles pour assurer votre descendance. Elles sont majoritairement étrangères.
il y a 2 heures
Tout pour des vues
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Et dire qu'un appart de 23 m² l'attend à Paris avec un khey payé 5k par mois dedans. Et pas de risque qu'il la possède vu qu'il est gay
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de lecher les feets de cette pute crasseuse
T'es complement ravagé je t'adore
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
Frisoti
2h
Niveau 20
Non, j'ai pas voulu de son argent. Je suis comme ça moi, on m'achète pas hihihi
N'oubliez pas de regarder mes vidéos

N'oubliez pas de regarder mes vidéos

il y a une heure
Niveau 20
il y a une heure
Elle est pas SDF bande de golems credules, elle a juste posé son van dans son jardin et RP un role de vanlifeuse pour faire des views grâce à des connards.
il y a une heure
230
Sur ce sujet0