Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de lecher les feets de cette pute crasseuse
Seulement les feets ?
il y a 17 jours
Ma réactionche c'est que le mec l'a jetée après s'en être servie de capote pendant trois semaine et son cerveau ne pouvant accepter cette réalité, a tordu l'histoire un peu comme l'autre folle avec son Maxime et sa Ferrari...
il y a 17 jours
D'un point de vue biologique les occidentales blanches incarnent un cul-de-sac évolutif
Elles ne font pas de gosses, ne sont pas capables de perpétuer des gènes. Elles sont infertiles en fait.
Si une femme n'est pas capable de se soumettre à un bon prétendant qui apporte de la calorie, elle n'a aucune valeur.
Trouvez-vous des femmes fertiles pour assurer votre descendance. Elles sont majoritairement étrangères.
Elles ne font pas de gosses, ne sont pas capables de perpétuer des gènes. Elles sont infertiles en fait.
Si une femme n'est pas capable de se soumettre à un bon prétendant qui apporte de la calorie, elle n'a aucune valeur.
Trouvez-vous des femmes fertiles pour assurer votre descendance. Elles sont majoritairement étrangères.
il y a 17 jours
Tout pour des vues
Pomme de terre
il y a 17 jours
Et dire qu'un appart de 23 m² l'attend à Paris avec un khey payé 5k par mois dedans. Et pas de risque qu'il la possède vu qu'il est gay
il y a 17 jours
Niveau 20
Et nous en plus on n'a même pas de chateaux, on est finito
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 20
Non, j'ai pas voulu de son argent. Je suis comme ça moi, on m'achète pas hihihi
N'oubliez pas de regarder mes vidéos

N'oubliez pas de regarder mes vidéos

il y a 17 jours
Niveau 20
il y a 17 jours
Elle est pas SDF bande de golems credules, elle a juste posé son van dans son jardin et RP un role de vanlifeuse pour faire des views grâce à des connards.
il y a 17 jours
F_Philippot
17j
Et dire qu'un appart de 23 m² l'attend à Paris avec un khey payé 5k par mois dedans. Et pas de risque qu'il la possède vu qu'il est gay
Ce putain de chat, j'en peux plus ! 🤪
il y a 15 jours
Encore faudrait il qu'un homme riche veuille d'elle, avec son style de tapin du bois de Boulogne
il y a 15 jours
Captain404
17j
Ma réactionche c'est que le mec l'a jetée après s'en être servie de capote pendant trois semaine et son cerveau ne pouvant accepter cette réalité, a tordu l'histoire un peu comme l'autre folle avec son Maxime et sa Ferrari...
Combien de meufs qui se perduades que leurs ex boyfriends soient des pervers narcissique, c'est devenu la nouvelle mode de la part des Youteubeuses storytimes en 2k26
Vivre à 30 ans comme SDF avec le visage full ridé et fatigué, devenir complètement hystériques sur certaines vidéos YOUTEUBE alors que tu fréquentait un mec richissime, elle va pas nous faire croire le contraire
il y a 15 jours
70
Sur ce sujet0