Créer un compteSe connecter
Je viens de mourir
:torche:

À cause d'une méduse
il y a 2 heures
Je viens de mourir

À cause d'une méduse
Au nom du Saint Risitas, je te ressuscitationne
:jcs:

In nommenis del patre risitas
:miracle:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
J'étais à la mer au bord de l'eau et je ne sais plus pour quelle raison mais on ma dit que jallais mourir à cause d'une méduse

Donc cest tout naturellement que j'ai couru pour échapper à la meduse que je voyais à mes pieds
il y a 2 heures
Au nom du Saint Risitas, je te ressuscitationne
:jcs:

In nommenis del patre risitas
:miracle:
Merci mais ma boule au ventre ne passe pas
:sick:
il y a 2 heures
Mais je me suis rendu compte qu'on allait surement me la jeter dessus donc je me suis éloigné dans l'eau

J'étais au télephone dans l'eau et d'un coup jetais un peu dans les profondeurs à la limite de la zone de baignade surveillée

Il y avait des ruines avec un coffre à lintérieur, dans ce coffre il y avait un serpent géant mais surtout des méduses
il y a 2 heures
Faut pas manger les méduses l'OP
:lieutenant:

Et faut pas non plus les baiser
:etchebest_:
il y a 2 heures
J'ai fait une fixette sur le fait de me faire piquer par cette médise spécifique et je faisais des plans avec mon père pour la ramener sur le sable

Mais dun coup le serpent géant est sorti du coffre et a foncé sur moi
il y a 2 heures
Faut pas manger les méduses l'OP
:lieutenant:

Et faut pas non plus les baiser
:etchebest_:
Oui je sais je me disais que jallais forcément tomber sur une méduse hyper rare giga toxique donc je faisais tout pour choisir ma piqure
il y a 2 heures
le serpent ma foncé dessus, jai dit a mon père au téléphone que j'allais mourir (oui jetais toujours sous l'eau)

j'ai essayé de lui mettre un coup de point. Il a esquivé facilement et a sauté a ma gorge pour y planter ses crocs

Depuis le début je faisais la fixette sur la méduse et ça à causé ma perte j'ai ignoré lénorme danger du serpent

mn fait toutes mes décisions étaient mauvaise jaurais du sortir du paradigme de la méduse
il y a 2 heures