Créer un compteSe connecter
Cette nuit j'ai fait un rêve très intense

Déjà il faut savoir que j'ai une empathie immense, une empathie absolument colossale
Et je pense que je ne connais personne sur cette planète dont l'empathie égale la mienne

Et par conséquent je déteste la torture, je pense que je préfère mourir plutôt qu'infliger une mutilation à quelqu'un, même s'il le mérite

Mon père je l'ai détesté, je lui ai souvent souhaité la mort , mais le rêve de cette nuit m'a d'une certaine manière mis face à ça (ou quelque chose de semblable)
Et même si je lui ai souvent souhaité du mal (car c'est un pervers narcissique) , sur le moment je ne peux jamais, mais vraiment jamais lui faire du mal . Malgré tout le mal qu'il m'a fait, il suffit qu'il me fasse un petit sourire pour me désarmer, m'atendrir , et que je me dise "en fait il est gentil"

Dans mon rêve mon pere me demandais de lui amputer la jambe
Moi étant donné mon empathie j'en étais absolument incapable
Il me disait de ne pas m'inquiéter et de l'amputer quand même car il ne ressentira pas la douleur. Mais même avec l'absence de douleur j'étais absolument incapable de l'amputer mais j'étais obligé, et donc je me suis mis à pleurer face à cette situation, et mon corps irl aussi pleurait pendant que je dormais (je me rappelle m'être réveillé avec les yeux très humides )

voilà mon rêve c'était moi face à mon père qui me demandait de lui amputer la jambe, et moi en train de pleurer abondamment car j'en étais incapable, même avec l'absence de douleur

Voilà, l'empathie est l'une de mes principales caractéristiques et mon rêve m'a mis face à ça

Pour vous c'est peut-être un rêve banal, un rêve comme un autre, mais moi je l'ai vécu très intensément et j'ai beaucoup pleuré

Voilà, j'avais besoin de partager ça
il y a 3 heures
puisse cela effacer la colère que tu ressens à son égard.
car le pardon est la chose qui libère l'âme.
Image
il y a 2 heures
puisse cela effacer la colère que tu ressens à son égard.
car le pardon est la chose qui libère l'âme.
Je passe mon temps à lui pardonner, depuis que je suis Petit j'ai du lui pardonner un milliard de fois
Ça il souffle le chaud et le froid, quand je vois le mal qu'il fait je me mets à le détester de tout mon être, puis quand il fait le mec gentil j'y crois à chaque fois et je lui pardonne , et ainsi de suite

Mais tu as raison ça me fait du bien de pardonner
il y a 2 heures
Gpalu mais bezla
:Chaditas2:
il y a 2 heures