Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FredGaulois sur X
Bientôt une taxe ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
@FredGaulois sur X
Bientôt une taxe ?
Comment ils vont savoir que tu as un chat...??? Se renseigner auprès des vétérinaires...???
il y a 3 heures
Comment ils vont savoir que tu as un chat...??? Se renseigner auprès des vétérinaires...???
Dénonciation des collabo
il y a 3 heures
Si on m'étais les negres au travail
T’es aussi pas au travail clef
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais clef
Go cotiser alors
je suis méchant hein je vais devoirs travailler bientôt
il y a 2 heures
Tout est bon à prendre pour te voler taxer, et le réchauffement climatique (l'écologie d'une manière générale) représente un alibi en or massif ultime pour justifier de te faire les poches en étant drapé d'un noble prétexte universel, et les applications sont multiples : taxer le carburant pour financer le développement de la voiture électrique, du parc éolien et solaire, la maintenance et la relance du nucléaire, puis maintenant les animaux de compagnie qui seraient une source de pollution intrinsèque.. bien pratique tout ça n'est-ce-pas.
Mais en réalité t'es jamais certain où va réellement l'argent de toute manière.
Mais en réalité t'es jamais certain où va réellement l'argent de toute manière.
il y a 2 heures
Oui bien sûr les chats et les chiens c'est pas du tout les paquebots énorme des croisières de boomers et les allers retours en avion de leurs voyages tous les 15 jours le problème
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Go cotiser alors
je suis méchant hein je vais devoirs travailler bientôt
T’inquiète je retourne cotiser demain
il y a 2 heures
Oui bien sûr les chats et les chiens c'est pas du tout les paquebots énorme des croisières de boomers et les allers retours en avion de leurs voyages tous les 15 jours le problème
Ils ont travaillé toute leur vie pour ça
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
btg y'a des listes pour tout en France
Sauf pour les juifs
Sauf pour les juifs
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0