Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Top tier des connards
Nos filles se font inséminer par des negros
Je bouquine pendant ce temps
Un petit Balzac

Nos filles se font inséminer par des negros
Je bouquine pendant ce temps
Un petit Balzac
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles cols roulins en shino et mocassins
on en parle de cette race de morts ?
on en parle de cette race de morts ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 6 heures
Neg
6h
Je bouquine et j'avais rencontré une ex comme ça
J'allais parfois me poser dans mon petit bar favori qui disposait alors d'un pation extérieur caché à la vue de la rue, patio ombragé et végétalisé. J'aimais bien venir solo le matin avec un bouquin, petit café et croissant.
Un jour une nana s'est mis a faire pareil. première rencontre : rien, chacun dans son coin et hop bouquinage. Puis a force de se croiser au fils des semaines on se mets à papoter petit à petit, on s'offrait les cafés réciproquement, on partageait parfois les croissants, etc, etc.
Comme quoi.
J'allais parfois me poser dans mon petit bar favori qui disposait alors d'un pation extérieur caché à la vue de la rue, patio ombragé et végétalisé. J'aimais bien venir solo le matin avec un bouquin, petit café et croissant.
Un jour une nana s'est mis a faire pareil. première rencontre : rien, chacun dans son coin et hop bouquinage. Puis a force de se croiser au fils des semaines on se mets à papoter petit à petit, on s'offrait les cafés réciproquement, on partageait parfois les croissants, etc, etc.
Comme quoi.
il y a 6 heures
"jai tout les Chateaubriand en Pléiades"
nique ta mere sale fdp
nique ta mere sale fdp
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 6 heures
Je lis que en format broché 
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Je bouquine et j'avais rencontré une ex comme ça
Comme quoi.
Comme quoi.
Et l'as-tu baisée sauvagement ?
L'élu
il y a 6 heures
Et l'as-tu baisée sauvagement ?
Bien evidemment.
Je lui récitait des passages de Céline pdt la levrette
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien evidemment.
GG
L'élu
il y a 6 heures
230
Sur ce sujet0