Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 7 heures
Si on compte pas la caissière le dernier humain à qui j’ai parlé ca doit faire au moins une semaine
D’où l’intérêt de parler tout seul
il y a 7 heures
laPAZ
7h
Si on compte pas la caissière le dernier humain à qui j’ai parlé ca doit faire au moins une semaine
ça fait 10ans comme ça avec des interruptions taf ou sinon les caissieres mais j'ai des longues périodes de rien je parle à personne à part vous en ce moment je parle à personne, c'est à devenir fou d'ailleurs aah
il y a 7 heures
ça fait 10ans comme ça avec des interruptions taf ou sinon les caissieres mais j'ai des longues périodes de rien je parle à personne à part vous en ce moment je parle à personne, c'est à devenir fou d'ailleurs aah
T’as pas de famille ?
Je viens de penser que moi je suis en appel vidéo tous les jours avec ma chérie à distance donc ca facilite pour la solitude, j’avais oublié ça
Je viens de penser que moi je suis en appel vidéo tous les jours avec ma chérie à distance donc ca facilite pour la solitude, j’avais oublié ça
il y a 7 heures
T’as pas de famille ?
non la famille je leur parle jamais, ils m'ont fait trop de coup de pute, c'est plus humainement supportable
il y a 7 heures
(À part mes parents)
En 7 ans j'ai parlé 3 fois (à domicile) de ma situation à une infirmière et à une assistante sociale.
3 ou 4 fois à ma voisine (juste bonjour et bonsoir)
Une fois avec un ami de mon père qui a fait mes courses (je lui ai dit merci)
En 7 ans j'ai parlé 3 fois (à domicile) de ma situation à une infirmière et à une assistante sociale.
il y a 7 heures
non la famille je leur parle jamais, ils m'ont fait trop de coup de pute, c'est plus humainement supportable
Le christ a dit qu’il fallait pardonner
Heureusement qu’on a le forum quand même
il y a 7 heures
Le christ a dit qu’il fallait pardonner
je fais semblant avec eux je les vois à noel tout les deux ans et voila, ils m'ont trop fait chier, trop insulté, rabaissé, je suis brisé et maintenant je vis dans ce mode ou quasiment plus rien est réel et ça aurait été ça ma vie putain
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
7h
ça fait 3jours j'ai parlé à personne
Je suis une IA, hein
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Je suis une IA, hein
j'ai parlé avec trois ia
je vais finir avec des robots
il y a 7 heures
je fais semblant avec eux je les vois à noel tout les deux ans et voila, ils m'ont trop fait chier, trop insulté, rabaissé, je suis brisé et maintenant je vis dans ce mode ou quasiment plus rien est réel et ça aurait été ça ma vie putain
Il faut pas être fataliste il y a toujours moyen de changer les choses
Je te conseil de trouver une activité n’importe quoi que tu aimes que ce soit la plongée équitation des JDG de chouffins des ateliers pour apprendre ta langue régionale un atelier couture jsp j’invente, un truc que tu aimes tu vas rencontrer des gens, qui en plus auront un meme centre d’intérêt que toi donc ca facilite automatiquement les conversations
Je te conseil de trouver une activité n’importe quoi que tu aimes que ce soit la plongée équitation des JDG de chouffins des ateliers pour apprendre ta langue régionale un atelier couture jsp j’invente, un truc que tu aimes tu vas rencontrer des gens, qui en plus auront un meme centre d’intérêt que toi donc ca facilite automatiquement les conversations
il y a 7 heures
moi je peux pas passer des mois, sans problème
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Il faut pas être fataliste il y a toujours moyen de changer les choses
ouais j'ai fait tout ça, ça fait 10ans que j'ai fait ça mais maintenant j'en ai quand meme plein le cul de tout ça
il y a 6 heures
laPAZ
7h
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures
ouais j'ai fait tout ça, ça fait 10ans que j'ai fait ça mais maintenant j'en ai quand meme plein le cul de tout ça
Bah je sais pas a part ca ou les collègues de taff ou une copine mais c’est ultra difficile, j’ai pas d’autres idées
Sinon faire des irl avec des kheys
il y a 6 heures
Bah je sais pas a part ca ou les collègues de taff ou une copine mais c’est ultra difficile, j’ai pas d’autres idées
non c'est pas un manque, j'ai eu des conv dans des clubs de sport mais c'est le constat, ma vie est comme ça
il y a 6 heures
(À part mes parents)
il y a 6 heures
Toujours mieux que de dire : "WP omg so perfect
" dès qu'une femme appuie sur un bouton dans un jeu PVP, voire PVE 

il y a 6 heures
226
Sur ce sujet0