Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de blabla ici, me sortez pas que vous trouvez les accords harmonieux les gros mythos
Ici vous racontez les raisons pour lesquelles vous appréciez vraiment une musique/composition

Ici vous racontez les raisons pour lesquelles vous appréciez vraiment une musique/composition

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit parce que ça me met dans un état d'esprit que je recherche, soit parce que ça me rappelle des souvenirs que j'aime bien.
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
Soit parce que ça me met dans un état d'esprit que je recherche, soit parce que ça me rappelle des souvenirs que j'aime bien.
il y a 3 ans
FeetDom
3 ans
Le bon équilibre entre l'harmonie et le chaos
il y a 3 ans-PEMT
Bah pour moi la musique c'est surtout une ambiance quoi.
Ça retranscrit l'état d'esprit de celui qui l'a fait.
Ça retranscrit l'état d'esprit de celui qui l'a fait.
il y a 3 ans-PEMT
bah pour moi ya deux types de musique, les musiques douces qui apporte de la mélancolie, de la relaxation ou de la nostalgie, et la musique explosive qui apporte de la joie, de l'excitation et l'envie de danser et de dépasser ses limites
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle d'accords harmonieux si je veux, d'abord
Ce qui m'attire le plus dans une musique c'est l'harmonie justement, reconnaitre les gammes, les modes, identifier les mixtures modales et écouter ce qui en découle, les émotions que ça procure
Ce qui m'attire le plus dans une musique c'est l'harmonie justement, reconnaitre les gammes, les modes, identifier les mixtures modales et écouter ce qui en découle, les émotions que ça procure
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0