InscriptionConnexion
Pas de blabla ici, me sortez pas que vous trouvez les accords harmonieux les gros mythos

Ici vous racontez les raisons pour lesquelles vous appréciez vraiment une musique/composition
il y a 3 ans
Soit parce que ça me met dans un état d'esprit que je recherche, soit parce que ça me rappelle des souvenirs que j'aime bien.
il y a 3 ans
Le bon équilibre entre l'harmonie et le chaos
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Soit parce que ça me met dans un état d'esprit que je recherche, soit parce que ça me rappelle des souvenirs que j'aime bien.
Ici les émotions, dit nous en plus
il y a 3 ans
FeetDom
FeetDom
3 ans
Le bon équilibre entre l'harmonie et le chaos
Tu vas devoir en dire plus toi aussi
il y a 3 ans-PEMT
Ici les émotions, dit nous en plus
Bah pour moi la musique c'est surtout une ambiance quoi.

Ça retranscrit l'état d'esprit de celui qui l'a fait.
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
Ton âme c'est tes émotions?
il y a 3 ans
Vrana85
Vrana85
3 ans
Célestin livre toi
il y a 3 ans
Tu vas devoir en dire plus toi aussi
bah pour moi ya deux types de musique, les musiques douces qui apporte de la mélancolie, de la relaxation ou de la nostalgie, et la musique explosive qui apporte de la joie, de l'excitation et l'envie de danser et de dépasser ses limites
il y a 3 ans
Je parle d'accords harmonieux si je veux, d'abord
:deg:

Ce qui m'attire le plus dans une musique c'est l'harmonie justement, reconnaitre les gammes, les modes, identifier les mixtures modales et écouter ce qui en découle, les émotions que ça procure
:Kannaregarde:
il y a 3 ans
Pas de blabla ici, me sortez pas que vous trouvez les accords harmonieux les gros mythos

Ici vous racontez les raisons pour lesquelles vous appréciez vraiment une musique/composition
Les émotions la plus pare du temps
:risibo:
il y a 3 ans