Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous me conseillez de brader à quelle proportion par rapport au prix du neuf un vêtement en très bon état ?
Admettons que j’ai une chemise achetée 90 euros, en parfait état. Quel serait le prix MAXIMUM raisonnable ?
Admettons que j’ai une chemise achetée 90 euros, en parfait état. Quel serait le prix MAXIMUM raisonnable ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous me conseillez de brader à quelle proportion par rapport au prix du neuf un vêtement en très bon état ?
je te la prends 10 boules max après je suis une pince tu peux commencer à 20 boules puis ils essaieront de négocier à 15
il y a 2 heures
je te la prends 10 boules max après je suis une pince tu peux commencer à 20 boules puis ils essaieront de négocier à 15
10 ça me paraît déraisonnable. Faut pas abuser.
il y a 2 heures
10 ça me paraît déraisonnable. Faut pas abuser.
donc 15
ça c'est un chiffre raisonnable
il y a 2 heures
donc 15
il y a 2 heures
Non je trouve pas.
25 minimum.
25 minimum.
25 c'est une chemise neuve si tu cherches bien
au pire entre 15 et 20 boules on coupe la poire en 2
18 pour te faire plaisir
18 pour te faire plaisir
il y a 2 heures
25 c'est une chemise neuve si tu cherches bien
18 pour te faire plaisir
18 pour te faire plaisir
J’ai regardé même marque modèle similaire sur Vinted rien en dessous de 35 euros. Je vois pas pourquoi je vendrais pour des clopinettes.
il y a 2 heures
J’ai regardé même marque modèle similaire sur Vinted rien en dessous de 35 euros. Je vois pas pourquoi je vendrais pour des clopinettes.
si tu les vois c'est qu'elles ne sont pas vendues et qu'elles ne se vendront pas avant très longtemps
regarde la date d'ajout
après ton but c'est de vendre rapidement, pas que ça reste pourrir pendant 1 an
regarde la date d'ajout
il y a 2 heures
Vous me conseillez de brader à quelle proportion par rapport au prix du neuf un vêtement en très bon état ?
aligne toi sur les prix de ventes
il y a 2 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus pour vendre un truc à plus de 20 boules tu dois déjà être fiable et avoir tes 4,9 étoiles, l'acheteur ne veut pas prendre de risques
il y a 2 heures
si tu les vois c'est qu'elles ne sont pas vendues et qu'elles ne se vendront pas avant très longtemps
regarde la date d'ajout
regarde la date d'ajout
Très peu d’offre. C’est un peu de niche. Donc ça se vend plutôt bien a priori.
il y a 2 heures
aligne toi sur les prix de ventes
On est d’accord. Produits similaires de la même marque je n’ai rien vu en dessous de 35 euros.
il y a 2 heures
Très peu d’offre. C’est un peu de niche. Donc ça se vend plutôt bien a priori.
dans tous les cas les gens vont préférer viser un acheteur fiable quitte à dépenser 10 balles de plus
il y a 2 heures
On est d’accord. Produits similaires de la même marque je n’ai rien vu en dessous de 35 euros.
regarde les ventes accomplies, sur leboncoin, et vinted, et tu t'alignes. SI ça ne part pas assez vite à ton gout tu baisses
Même si normalement tu n'auras pas besoin, les gens viendront négocier d'eux même
Même si normalement tu n'auras pas besoin, les gens viendront négocier d'eux même
il y a 2 heures
83
Sur ce sujet0