Créer un compteSe connecter
:Risitas_dora:
:NerdyRire:
:larry_youknow:
:larry_well:
:risitas_chapeau_chinois:
:afrojesus:

Il detruit ses adversaires en disant des conneries !... le pire c’est que son discours passe aux yeux des francais low IQ .

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures

Sondage — 4 votes

Chong issou finito la france mais ce fdp nous taxera a distance même expat
Chong issou finito la france je me casse si il gagne
Chong arrête de penser comme un riche, tu es un prolétaire, tu devrais voter pour tes intérêts, ce type te defend.

Blague à part les politiciens sont tous des copains de promotion d ecoles, surtout les énarques qui fonctionnent en corporatisme de secte, devant les cameras ils feignent une opposition puis au soir ils se retrouvent dans la même soirée
il y a 42 minutes
Wooo
Wooo
42m
Chong arrête de penser comme un riche, tu es un prolétaire, tu devrais voter pour tes intérêts, ce type te defend.

Blague à part les politiciens sont tous des copains de promotion d ecoles, surtout les énarques qui fonctionnent en corporatisme de secte, devant les cameras ils feignent une opposition puis au soir ils se retrouvent dans la même soirée
:Chong2LaGalere_:
un proletaire proprietaire au cambodge.
:Risitas-doigt:
et le cambodge (pays en croissance ). Et la France ( pays en faillite ). L’immobilier pump dans les pays a croissance et chute dans pays en faillite.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 39 minutes
et le cambodge (pays en croissance ). Et la France ( pays en faillite ). L’immobilier pump dans les pays a croissance et chute dans pays en faillite.
Propriétaire d un bout de terrain vaseux inaccessible par temps de pluie, non constructible car le moindre parpaing s'enfoncerait dans le sol + tu n'as même pas le titre de propriété en ta possession.

Laisse tomber si tu crois que tu as sécurisé quoi que ce soit, tu ferais mieux de tout recommencer à zero en arretant de boire et economiser du pognon
il y a 32 minutes
Wooo
Wooo
32m
Propriétaire d un bout de terrain vaseux inaccessible par temps de pluie, non constructible car le moindre parpaing s'enfoncerait dans le sol + tu n'as même pas le titre de propriété en ta possession.

Laisse tomber si tu crois que tu as sécurisé quoi que ce soit, tu ferais mieux de tout recommencer à zero en arretant de boire et economiser du pognon
le maire m’a demander si je compte vendre ce terrain par telephone. J’ai dis non... Quand un maire te pose ce genre de question. C’est qu’il est au courant de tel ou tel projet chinois etc... dans la zone....
il y a 29 minutes
Non mais dans 10 ans le Cambodge est plus riche que la France
il y a 27 minutes
Non mais dans 10 ans le Cambodge est plus riche que la France
pas plus riche que la France . Mais oui le cambodge se developpe. Et cest dans ce genre de pays. Ou il faut investir en immobilier ! Cest la que tu feras x2 voir x3 voir x5 d’ici 10 ans sur la pierre !.
il y a 24 minutes
le maire m’a demander si je compte vendre ce terrain par telephone. J’ai dis non... Quand un maire te pose ce genre de question. C’est qu’il est au courant de tel ou tel projet chinois etc... dans la zone....
Apres tout l'espoir fait vivre... en attendant ta catégorie sociale vote pour melanchon
il y a 23 minutes
Wooo
Wooo
23m
Apres tout l'espoir fait vivre... en attendant ta catégorie sociale vote pour melanchon
:afrojesus:
est ce que ton Melonchon peut me preter 5 hectares de plage gratos . Pour elever des moutons de mer hallal ?.

Je crois que non.... car cest un fdp de sale gauchiste anti riche et ecolo.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 20 minutes
Pense avec ton âme Chong arrête un peu cette course à la richesse
:PatrickSabbat1:

L’essentiel se voit avec le cœur, et non avec les yeux
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a 8 minutes