Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable le combat
ça en parlait comme la releve des poids lourds
il y a 3 heures
Incroyable le combat
j’ai pas vu le combat car je suis pas un poids lourd donc ça m’intéresse pas trop, c’était comment ?
il y a 3 heures
j’ai pas vu le combat car je suis pas un poids lourd donc ça m’intéresse pas trop, c’était comment ?
Combat de dingue, c’était la guerre dans les derniers rounds
L’autre a encaissé comme un chef
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Combat de dingue, c’était la guerre dans les derniers rounds
ok ok je suis mauvaise langue il est sacrément bon le itauma, le ko était assez moche parcontre on a l’impression que c’est un peu un lucky punch, les deux avaient plus de garde
il y a 3 heures
ok ok je suis mauvaise langue il est sacrément bon le itauma, le ko était assez moche parcontre on a l’impression que c’est un peu un lucky punch, les deux avaient plus de garde
Itauma n’avait jamais dépassé 6 rounds dans sa carrière, il était épuisé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Itauma n’avait jamais dépassé 6 rounds dans sa carrière, il était épuisé
il était sacrément létale jusque la
ça m’étonne que t’aimes la boxe
ça m’étonne que t’aimes la boxe
il y a 3 heures
@Friteausucre je t’enverrais mes combats de cette année une fois que je les aurais gagné
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable le combat
Itauma est très bon techniquement mais pas de cardio aya il s'est tellement essoufflé rapidement
il y a 3 heures
Itauma est très bon techniquement mais pas de cardio aya il s'est tellement essoufflé rapidement
faut dire qu’avant ça il a rouler sur ces ops, qu’il perde c’est pas grave d’autant plus que l’autre est bon mais il avait l’air tellement ko
il y a 3 heures
Itauma avec l'expérience il arrivera à gérer son énergie sur 12 rounds
Ce mec sera champion du monde et dans le débat concernant le GOAT des poids lourds
Ce mec sera champion du monde et dans le débat concernant le GOAT des poids lourds
il y a 3 heures
AAYYAAAA
3h
Itauma avec l'expérience il arrivera à gérer son énergie sur 12 rounds
pas sur c’est trop imprévisible comme caté
il y a 3 heures
pas sur c’est trop imprévisible comme caté
On en reparlera jeune freluquet
il y a 3 heures
83
Sur ce sujet0