Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi horrible, j'ai jamais pu faire ce que j'aimais jamais été heureux, j'aurai passé ma vie dans une ville maudite rempli de connards psychopathe
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
1h
moi horrible, j'ai jamais pu faire ce que j'aimais jamais été heureux, j'aurai passé ma vie dans une ville maudite rempli de connards psychopathe
T'as répondu pour moi
il y a une heure
toyawa
1h
Déménage kheyou
Il faut pas rester pres des gens mechant
il y a une heure
Déménage kheyou
Il faut pas rester pres des gens mechant
je peux pas, je suis en plus bloqué sinon c'est clochard dream alors j'attends mais quelle vie de merde
il y a une heure
je peux pas, je suis en plus bloqué sinon c'est clochard dream alors j'attends mais quelle vie de merde
Faut travailler alors
Une fois que t'as un salaire tu peux bouger plus facilement
il y a une heure
Faut travailler alors
Une fois que t'as un salaire tu peux bouger plus facilement
je touche le chomage, non ma vie c'est une malédiction je viens encore et encore de m'en prendre une nouvelle
il y a une heure
toyawa
1h
ma vie a un gout de chocolat avec le café
il y a une heure
toyawa
1h
Bien merdique jusque la mais j'ai peut être une chance de me reprendre si je ne loupe pas ma période d'essaie
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje touche le chomage, non ma vie c'est une malédiction je viens encore et encore de m'en prendre une nouvelle
Mais le chômage c'est temporaire
il y a une heure
Pour le moment bien mais je suis bof rassuré pour la suite
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Si t'attends toute ta vie tu feras jamais rien
il y a une heure
101
Sur ce sujet0