Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en prenant autant de drogue que je le souhaite acheter avec AAH, je vivrai seul, je ne sortirai pas, je ne verrai personne sauffe pour acheter à manger, j'aurais toujours vécu comme ça si on me l'avait permis, c'est totalement injuste
+ jouer à des JV défoncé, faire de la musique défoncé, écrire défoncé
Je suis vraiment en colère que à 28 ans je n'ai toujours pas connu un emploi du temps entièrement possédé par moi seul, c'est un scandale, chaque jour je passe mon temps à maudire le fait de ne pas être complètement replié sur moi-même, c'est quand même cela le premier des droits de l'homme n'est-ce pas ? Exister comme si les autres n'existaient pas
Je suis vraiment en colère que à 28 ans je n'ai toujours pas connu un emploi du temps entièrement possédé par moi seul, c'est un scandale, chaque jour je passe mon temps à maudire le fait de ne pas être complètement replié sur moi-même, c'est quand même cela le premier des droits de l'homme n'est-ce pas ? Exister comme si les autres n'existaient pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen prenant autant de drogue que je le souhaite acheter avec AAH, je vivrai seul, je ne sortirai pas, je ne verrai personne sauffe pour acheter à manger, j'aurais toujours vécu comme ça si on me l'avait permis, c'est totalement injuste
go dyogene dream khey tu vie dans la rue en esperant vivre de ton buzz
il y a 2 heures
Chaque chose existe en relation avec son écosystème, il n'y a pas de séparation entre les choses, il y a un ensemble de relations
Ne serais-ce que pour manger je doute que tu produises ta nourriture
il y a 2 heures
Chaque chose existe en relation avec son écosystème, il n'y a pas de séparation entre les choses, il y a un ensemble de relations
OK bah me donnez pas à manger alors mais me donnez pas à manger en espérant quelque chose en retour parce que moi je poursuis juste l'appel de la faim parce que c'est pénible d'y résister mais si y'a pas de nourriture c'est beaucoup plus facile de pas bouffer
Mais en soi bouffer est pénible aussi vu que ça vient avec une attente implicite, ce non-dit est pénible, il donne systématique un arrière goût amère au plaisir de la chair
Mais en soi bouffer est pénible aussi vu que ça vient avec une attente implicite, ce non-dit est pénible, il donne systématique un arrière goût amère au plaisir de la chair
il y a 2 heures
100
Sur ce sujet0