Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car c'est un conflit du moyen orient
Vous êtes littéralement chrétiens
Une religion de sémites
Les arabes et juifs ne respecteront jamais les chrétiens car vous suivez littéralement leur religion
Y a plus cuck que les christcucks ou pas ?
Vous êtes littéralement chrétiens
Une religion de sémites
Les arabes et juifs ne respecteront jamais les chrétiens car vous suivez littéralement leur religion
Y a plus cuck que les christcucks ou pas ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain vous suivez une religion qui a été imposée sur nos ancêtres païens
Il y a plein de païens qui ont été massacrés pour qu'on accepte le christianisme une religion sémite
Il y a plein de païens qui ont été massacrés pour qu'on accepte le christianisme une religion sémite
il y a 3 heures
tout faux
Ni bougnoules ni youpins et rien à battre des religions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Abra
3h
Putain vous suivez une religion qui a été imposée sur nos ancêtres païens
je suis 100% d'accord, mais tu as l'impression de vivre dans une société chrétienne ?
Les seuls qui en ont réellement quelque chose à faire de ce conflit c'est des gauchistes anticléricaux qui haïssent l'Église
Les seuls qui en ont réellement quelque chose à faire de ce conflit c'est des gauchistes anticléricaux qui haïssent l'Église
il y a 3 heures
tout faux
Je vise les chrétiens pas les athés
il y a 3 heures
Et pourtant le christianisme, fais partie des religions qui sont les meilleurs pour l'âme
il y a 3 heures
je suis 100% d'accord, mais tu as l'impression de vivre dans une société chrétienne ?
Les gauchistes athés c'est par intérêt
il y a 3 heures
Maythos7
3h
Et pourtant le christianisme, fais partie des religions qui sont les meilleurs pour l'âme
T'es un sémite mental après c'est pas si grave hein je critique pas les religieux mais faut le reconnaître que vous avez trahi le paganisme
il y a 3 heures
T'es un sémite mental après c'est pas si grave hein je critique pas les religieux mais faut le reconnaître que vous avez trahi le paganisme
Je crois en mon propre dieux, en soit les religions sont bon pour la masse avoir un but et une manière de vivre mais les hommes ont souillé les religions
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois en mon propre dieux, en soit les religions sont bon pour la masse avoir un but et une manière de vivre mais les hommes ont souillé les religions
C'est ton anus rosâtre qu'on va devoir souiller
il y a 3 heures
C'est ton anus rosâtre qu'on va devoir souiller
Vas niquer ta mère le sodomite
J'essaye de converser avec ton qi d'huître, erreur de ma pars.
il y a 3 heures
Vas niquer ta mère le sodomite
Signal modo direct
il y a 3 heures
Tu suis une religion de sémites sale cuck
Non je suit la vérité pour tous et à toute époque.
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Bats les couilles de Yeshoua et de vos histoires du désert
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
101
Sur ce sujet0