Créer un compteSe connecter
Image
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Elle a raison
il y a une heure
:brise3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Moi je préfère elle du 1
:crazyhead:
il y a une heure
Et ce n'est pas très recherché, ni intéressant comme histoire. J'étais adulte quand c'est sorti, donc je pense être objectif, n'ayant pas de souvenirs d'enfance avec ces films.

Tu mets HP et le Seigneur des anneaux côte à côte, c'est le jour et la nuit en terme de puissance narrative et d'univers. Le Hobbit, par exemple est aussi une histoire pour enfant et c'est mille fois moins gnangnan que HP
il y a une heure
Bah c'est vrai
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Et ce n'est pas très recherché, ni intéressant comme histoire. J'étais adulte quand c'est sorti, donc je pense être objectif, n'ayant pas de souvenirs d'enfance avec ces films.

Tu mets HP et le Seigneur des anneaux côte à côte, c'est le jour et la nuit en terme de puissance narrative et d'univers. Le Hobbit, par exemple est aussi une histoire pour enfant et c'est mille fois moins gnangnan que HP
Athéisme versus catholicisme

:Risitas_dora:
il y a une heure
Athéisme versus catholicisme

Femme vs Homme
il y a une heure

Adulte quand c'est sortie ?

T'as la quarantaine ?
il y a une heure
Femme vs Homme
Aussi oui

il y a une heure
Adulte quand c'est sortie ?

T'as la quarantaine ?
Ça t'arrivera aussi, va
:Tant-pis:

En tout cas, je l'espère
il y a une heure
Je dirais plus que c'est pour ado. Mais une fois adulte oui c'est complètement immature.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Bah c'est vrai mais on a grandit pile en meme temps que les personnages donc on regarde par nostalgie.

Pokemon c'est pour les enfants mais t'as pleins de gens de 30 ans qui sont accro à ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Bah c'est vrai mais on a grandit pile en meme temps que les personnages donc on regarde par nostalgie.

Pokemon c'est pour les enfants mais t'as pleins de gens de 30 ans qui sont accro à ça
C'est un jeu... c'est différent

il y a une heure
C'est un jeu... c'est différent

Jeu ou pas ça change rien.

Pokemon sortirait aujourd'hui, tu n'y jouerais pas
il y a 42 minutes