Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MarionMarechal sur X
3 millions de logements vacants pas un mot sur les boomers ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNydelia
2h
C’est les deux le problème pas l’un ou l’autre
Ouais mais comme il faut choisir entre être de gauche ou de droite
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
C'est une blague ?
C'est peut-etre parce que c'est cher ou pour les hlm il faut lâcher une grosse somme pour que ton dossier soit en haut de la pile.
Connasse de merde, j'ai hais tous ces politiciens à la con
C'est peut-etre parce que c'est cher ou pour les hlm il faut lâcher une grosse somme pour que ton dossier soit en haut de la pile.
il y a 2 heures
C'est une blague ?
J'ai été choqué quand j'ai vu le complément d'enquête qui expliquait qu'aujourd'hui tous les dossiers sont acceptés de cette manière, moyennant 5k€.
Il y a 6 personnes qui sont censées étudier les dossiers qui prennent volontairement 1 seul dossier, celui qui a payé. Et qu'il ait des enfants, qu'il soit immigré ou au chômage, c'est lui qui passera devant tous les autres.
Je ne vois pas comment on peut se qualifier de pays encore non corrompu. Cette émission fût la preuve ultime que la fonction publique est totalement gangrenée par les dessous de table.
Il y a 6 personnes qui sont censées étudier les dossiers qui prennent volontairement 1 seul dossier, celui qui a payé. Et qu'il ait des enfants, qu'il soit immigré ou au chômage, c'est lui qui passera devant tous les autres.
Je ne vois pas comment on peut se qualifier de pays encore non corrompu. Cette émission fût la preuve ultime que la fonction publique est totalement gangrenée par les dessous de table.
il y a une heure
Elle a raison. Tu vire 10 millions de personnes en France et tu retrouve au moins 4 millions de logements vide
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 minutes
Pas de bougnoule, pas de négre, pas de youpin, pas de gauchiste, pas de faux droitard = 0 problème
Personne n'interdira les POC
il y a 9 minutes
Vrai si tu vires les plus de 15 millions d'immigrés et leurs enfants qui sont venus squatter la France depuis les années 1970.
On se retrouverait avec des prix 3 à 5 fois moins chers en ville et périphérie, je ne parle même pas de la France rurale où les prix se seraient effondrés.
On se retrouverait avec des prix 3 à 5 fois moins chers en ville et périphérie, je ne parle même pas de la France rurale où les prix se seraient effondrés.
il y a 7 minutes
177
Sur ce sujet1