Créer un compteSe connecter
Ta réaction ?
:darwin_awards:
il y a 2 heures
Ça coïncide avec le droit de vote des femmes mon fils
Image
il y a 2 heures
Je ne suis pas un anti-méridional carabiné car je trouve ce combat suranné, mais pourquoi pas
:griffith_sourire:
il y a 2 heures
Roi
Roi
2h
Je ne suis pas un anti-méridional carabiné car je trouve ce combat suranné, mais pourquoi pas
Alors pourquoi tu bandes sur les blondes aux yeux bleus père ?
:Enfant_nigeria:
il y a 2 heures
ben phénomène contemporain
à force des guerres du 19ème siècle et 20 ème siècle ayant faites beaucoup de mort
les narbos ont pris le dessus
sachant qu'en + les gènes noires sont récessifs !
il y a 2 heures
rth
rth
2h
ben phénomène contemporain
à force des guerres du 19ème siècle et 20 ème siècle ayant faites beaucoup de mort
les narbos ont pris le dessus
sachant qu'en + les gènes noires sont récessifs !
C’est les gens blancs qui sont récessifs malheureusement
:moustachu:
il y a 2 heures
Alors pourquoi tu bandes sur les blondes aux yeux bleus père ?
:Enfant_nigeria:
"Déjà tu me vouvoies petit con, ensuite ta mère est rousse aux yeux verts, tu te rappelles ? c'est principalement pour ça que je l'ai choisie"
:griffith_de_pute:
il y a 2 heures
C’est les gens blancs qui sont récessifs malheureusement
:moustachu:
non les gènes de blonds et de yeux bleus et verts
c'est pas la base en fait , tu connais pas ça ?!
il y a 2 heures
Roi
Roi
2h
"Déjà tu me vouvoies petit con, ensuite ta mère est rousse aux yeux verts, tu te rappelles ? c'est principalement pour ça que je l'ai choisie"
:griffith_de_pute:
0,2% de la population mondiale encore plus rare alors qu’un narbo donnera toujours un brun aux yeux marrons
:Zidane_croft:
il y a 2 heures
rth
rth
2h
non les gènes de blonds et de yeux bleus et verts
c'est pas la base en fait , tu connais pas ça ?!
Benh c’est bien eux qui sont récessif

Pour avoir un gosse avec des yeux clairs il faut que les 2 parents portent le gène

Les noirs non

Regarde la définition, tu inverses
il y a 2 heures
0,2% de la population mondiale encore plus rare alors qu’un narbo donnera toujours un brun aux yeux marrons
Niveau 49

Je dis juste que en l'état des lieux, je trouve stupide de tirer sur les latinophones alors qu'il y a plus grave à gérer en Europe, même si personnellement je ne crois pas au réveil Français et que je vois l'avenir des blancs dans des communautés fermés (on en a déjà parlé d'ailleurs)
:Griffith_loreal:
il y a 2 heures
Roi
Roi
2h
Niveau 49

Je dis juste que en l'état des lieux, je trouve stupide de tirer sur les latinophones alors qu'il y a plus grave à gérer en Europe, même si personnellement je ne crois pas au réveil Français et que je vois l'avenir des blancs dans des communautés fermés (on en a déjà parlé d'ailleurs)
:Griffith_loreal:
Moi aussi, c’est juste drôle de tirer sur les narbos
:Guenole:

Par contre c’est vrai que les gènes blancs ça reste l’alpha et l’oméga niveau standard de beauté mondiaux
:Edward_singe_malade:
il y a 2 heures
Benh c’est bien eux qui sont récessif

Pour avoir un gosse avec des yeux clairs il faut que les 2 parents portent le gène

Les noirs non

Regarde la définition, tu inverses
récessifs c'est pas dominant ? ahi je suis un gros inculte !
:rire:
il y a 2 heures
Je me dis qu'il est né un siècle trop tard, hélas...
il y a 2 heures
rth
rth
2h
Non ahi ça arrive clef

« Le mot récessif qualifie principalement un gène ou un caractère héréditaire qui ne s'exprime physiquement que s'il est reçu en deux exemplaires, c'est-à-dire un de chaque parent«
il y a 2 heures
rth
rth
2h
Putain tu fais chier à reconnaitre intelligemment tes torts, je me fout de la gueule de qui moi maintenant ?
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Indonisation plutôt
:Pakistanais:
il y a 2 heures
La sous partie « les fétiches sexuels des européens et les conséquences pour le pool génétique » a été très appréciée par le jury
il y a 2 heures
Moi aussi, c’est juste drôle de tirer sur les narbos
:Guenole:

Par contre c’est vrai que les gènes blancs ça reste l’alpha et l’oméga niveau standard de beauté mondiaux
:Edward_singe_malade:
Exact, quand je vois les immondes gooks, chinks et babouines qui essaient de ressembler à nos femmes ça m'arrache toujours un sourire
GIF

Mais ce n'est pas plus mal que ça soit récessif, je considère ça un peu comme un pédigrée de "pureté", on peut voir à ton visage si tes parents ont trahi la race où pas
il y a 2 heures
Non ahi ça arrive clef

« Le mot récessif qualifie principalement un gène ou un caractère héréditaire qui ne s'exprime physiquement que s'il est reçu en deux exemplaires, c'est-à-dire un de chaque parent«
ok ben les narbos se sont planqués dans les montagnes pour échapper à la guerre puis ils ont baisés toutes les meufs blondes aux yeux verts et bleus du nord en allant cherche du travail dans le nord

+ l'immigration italienne qui sont des dragueurs hors pairs , puis finito !
il y a 2 heures