Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce n'est pas tant que la réalité ne m'intéresse pas.. C'est surtout qu'elle ne me mérite pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais monsieur finira monsieur
Puis lion, puis enfant, ou un truc du genre
il y a 2 heures
Puis lion, puis enfant, ou un truc du genre
Je bosse quatre fois moins que la moyenne, autant dire que je ne suis pas même encore dromadaire
il y a 2 heures
Nydelia
2h
Bah va dormir
Je veux ma keta mais ma femme ne me l'a pas proposé or si je réclame ça me sermonne comme quoi je serais gentil juste parce que je pense qu'à ça alors qu'elle prend le problème complètement à l'envers à savoir qu'avant je devenais furieux qu'elle me limite or il y a une veritable impasse logique la prendre contre son gré, à savoir que une fois que je l'ai pris c'c'est moi qui suis un zombie que l'on peut empêcher de tripper en paix.. Résultat obligation totale d'être un canard, et encore les doses sont largement insuffisantes
j'ai songé à sauter des trips pour en économiser et enchaîner 3 ou 4 doses officielles en une seule nuit, mais ça fait trop envie putain.. Mais bon en même temps ça ferait d'une pierre 2 coups en alliant trips intersidéraux et self control extreme sur le temps long.. Oui vraiment ça me semble être le meilleur parti que tirer de la situation surtout moi qui a un très haut sens de l'accomplissement c'est parfaitement adapté pour forger ma personnalité
il y a 2 heures
177
Sur ce sujet0