Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et elle non plus.
Bien sûr je ne lui dis pas, elle en a pas conscience, pour elle c est naturel...mais putain quel plaisir quand elle devoile sa robe de peau pure et immaculée sachant que 75% des TEENS de son âge, de sa catégorie sociale et de son genre sont tatouees et fumeuses
Bien sûr je ne lui dis pas, elle en a pas conscience, pour elle c est naturel...mais putain quel plaisir quand elle devoile sa robe de peau pure et immaculée sachant que 75% des TEENS de son âge, de sa catégorie sociale et de son genre sont tatouees et fumeuses
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTOUTES LES TEEN
il y a 2 heures
Ma kheyette full immaculée également
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
J'estime qu une femme non tatouée non fumeuse démarre d'emblée avec 4 points de bonus sur sa cotation
il y a 2 heures
volg
2h
origine de la pauvre miséreuse ?
Sur une échelle de valeur humaine, il faudrait 98 connards xomme toi pour sa seule libération pour rançon
il y a 2 heures
Sur une échelle de valeur humaine, il faudrait 98 connards xomme toi pour sa seule libération pour rançon
puisque tu me connais
le fait que tu évite de repondre est parlant le low
il y a 2 heures
puisque tu me connais
ok le high
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZéro graffiti sur ma TEEN tu m'entends ? ZERO
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
184
Sur ce sujet0