Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Préparateur de commande de nuit + AAH
Emprunt pour un appart de 215k
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les primes de nuit et les heures sup ça va mettre bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
T'as droit à la ah si tu bosses ?
il y a 3 heures
T'as droit à la ah si tu bosses ?
+ tu gagnes d’argent - tu as de aah en gros
Mais tu peux toujours toucher une partie avec un salaire je crois
Mais tu peux toujours toucher une partie avec un salaire je crois
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
j'espère que tu vas aller à la campagne ? comme l'AHH c'est partout autant profiter de la vie moins chère
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Brennus
3h
j'espère que tu vas aller à la campagne ? comme l'AHH c'est partout autant profiter de la vie moins chère
Non région parisienne clés j’y tiens
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Non région parisienne clés j’y tiens
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXanmeer
3h
Tu veux coffrer un max avant de faire un emprunt je suppose
Je vais commencer à bosser pendant que je suis encore chez mes parents
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je vais commencer à bosser pendant que je suis encore chez mes parents
C'est exactement ce qu'il faut faire, coffre salement en dépensant le moins possible, tu tiens pendant au moins 2 ans comme ça.
il y a 3 heures
C'est exactement ce qu'il faut faire, coffre salement en dépensant le moins possible, tu tiens pendant au moins 2 ans comme ça.
J’ai déjà des sous sur mon livret
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
A plein de temps ?
On va pas se mentir mais sans un fixe à + de 2000 net + 1/4 ou 1/3 de la somme en apport tu risques pas d'avoir de réponse
On va pas se mentir mais sans un fixe à + de 2000 net + 1/4 ou 1/3 de la somme en apport tu risques pas d'avoir de réponse
il y a 2 heures
A plein de temps ?
J’ai quasi la moitié de la somme en apport clés
Et je peux aller titiller les 2k net je pense avec la prime de nuit et les heures sup
Et je peux aller titiller les 2k net je pense avec la prime de nuit et les heures sup
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
J’ai quasi la moitié de la somme en apport clés
Alors il te faudra un fixe à plein temps.
Faut pas croire, les banques et autres ne prêtent plus comme ca.
Pour un célibataire même en apportant 120k sur la table pour un appart à 200k, sans un bon fixe la plupart te diront non.
Pour un célibataire même en apportant 120k sur la table pour un appart à 200k, sans un bon fixe la plupart te diront non.
il y a 2 heures
Alors il te faudra un fixe à plein temps.
il y a 2 heures
Il lui faut un CDI solide
Je veux mon CDI mignon
Et faut pas oublier que je peux encore avoir une partie de la AH avec un salaire fixe
Et faut pas oublier que je peux encore avoir une partie de la AH avec un salaire fixe
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 heures
179
Sur ce sujet0