Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple je me suis levé et je voulais absolument voir mon frère.
ça vous arrive de vouloir parler à quelqu'un pour vous calmer?
ça vous arrive de vouloir parler à quelqu'un pour vous calmer?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'es pas parti le voir ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
J'ai bu
J'ai vu une vieille interview de Tk78 il disait ça fait des années qu'il a pas vu sa famille parce qu'il a honte d'être saoul
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu une vieille interview de Tk78 il disait ça fait des années qu'il a pas vu sa famille parce qu'il a honte d'être saoul
Et il a raison, faut être quel genre de mec pour se pointer chez sa famille en sentant l'alcool?
il y a 4 heures
Et il a raison, faut être quel genre de mec pour se pointer chez sa famille en sentant l'alcool?
Oui mais ne pas voir sa famille depuis des années parce que tu préfères être ivre
C'est quel genre de gars aussi
C'est quel genre de gars aussi
il y a 4 heures
Va voir ton frère et tes neveux et nièces
Le temps passe vite
Le temps passe vite
il y a 4 heures
Trop chou
En vrai c'est ma meilleure amie et ma confidente
il y a 4 heures
En vrai c'est ma meilleure amie et ma confidente
Encore plus chou
Kheyoun
Kheyoun
il y a 4 heures
Loud
4h
loser