Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
Et malgré ça ils s’apprécient
Onche c’est magique
Onche c’est magique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors, j'irai pas jusqu'à dire que c'est magique, mais disons que ça m'est souvent arrivé de trouver que tel ou tel Khey était un gros con, et à chaque fois j'ai suspendu mon jugement en me disant "c'est un Khey, il est peut être pas si mauvais que ça", et avec le temps je me suis rendu compte que c'était des types avec lesquels je pouvais être quand même d'accord sur certains points
il y a 5 heures
Morgoth
5h
alors, j'irai pas jusqu'à dire que c'est magique, mais disons que ça m'est souvent arrivé de trouver que tel ou tel Khey était un gros con, et à chaque fois j'ai suspendu mon jugement en me disant "c'est un Khey, il est peut être pas si mauvais que ça", et avec le temps je me suis rendu compte que c'était des types avec lesquels je pouvais être quand même d'accord sur certains points
Oui parfois ça arrive des mésententes mais il faut pas s'arrêter la dessus
il y a 5 heures
S'apprécie
Vous parlé de pipi caca toute la journée, si le forum commence a parlé de politique..ect comme avant l'arrivée d'un certain modo. Le forum implose dans la semaine
Vous parlé de pipi caca toute la journée, si le forum commence a parlé de politique..ect comme avant l'arrivée d'un certain modo. Le forum implose dans la semaine
il y a 2 heures
Ananas
5h
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
Onche c’est magique
Onche c’est magique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvolutes
Saintvictus est cool par contre
T'as bl la moitié du forum bordel
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
ayaaaa il y a presque la moitié du fofo
Avant on pouvait lire les messages masqués, ce n'est plus possible
il y a 2 heures
volutes
Je n'aime pas ses stories
il y a 2 heures
Je n'aime pas ses stories
Trop bien le stikers
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
ayaaaa il y a presque la moitié du fofo
Pas mal
il y a 2 heures
le pire c'est que ceux qui s'apprécient pas sont souvent dans la même classe sociale et dans la même situation
il y a 2 heures
Ananas
5h
Onche c’est magique
Onche c’est magique
Cette boucle
Salut
il y a une heure
177
Sur ce sujet0