Créer un compteSe connecter
VOILÀ maintenant c'est qui le KHMER !!??
:macron_projet:
il y a 6 heures
@Chong2LaGalere alors vas-y je t'attends maintenant t'as fait quoi pour le CAMBODGE ??!!
il y a 6 heures
VOILÀ maintenant c'est qui le KHMER !!??
:afrojesus:
:singemalade:
:Risitas_dora:
:NerdyRire:
:larry_well:
:larry_youknow:
je kiffe. Plus vous faites des topics special cambodge = plein de gens voudront visiter voir expat au cambodge.... je baise les thailandais .. sachez le.... je kiffe vos posts. Ca va faire buzzer le cambodge = pib va peter touriste... Bande de cons... au final . C’est moi le gagnant alcolique
:Risitas-doigt:
:xi_jiping_flingue:
:Chong2LaGalere_:

Chong — 2 votes

Chong issou tu eq un bon gars high QI.
Chong issou te pire qun juif
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 6 heures
:singemalade:
:NerdyRire:
je kiffe. Plus vous faites des topics special cambodge = plein de gens voudront visiter voir expat au cambodge.... je baise les thailandais .. sachez le.... je kiffe vos posts. Ca va faire buzzer le cambodge = pib va peter touriste... Bande de cons... au final . C’est moi le gagnant alcolique
:Risitas-doigt:
:xi_jiping_flingue:
:Chong2LaGalere_:

Chong — 2 votes

Chong issou tu eq un bon gars high QI.
Chong issou te pire qun juif
Cimer Chong je suis si fier grâce à toi

Ce serait un honneur pour moi si tu montres ma vidéo à ton frère afin qu'il sache que c'c'est toi la STAR des KHMERS et que tu entegistres sa réaction, cela fera rayonner le Cambodge et ton rôle envers ton peuple sera absolument INCONTESTABLE

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEEEEEEET
il y a 6 heures