Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que les sans-papiers sont accueillis à bras ouverts, alors qu'ils ont une légitimité sociale qui les rendent intouchables, et alors qu'ils ont une patrie originel à laquelle ils peuvent se rattacher et se forger leur identité, les métis de mon acabit, sans ethnie, sans culture, et sans histoire, des immondes produits de la nouvelle France, d'infestes et ignominieuses créatures de l'oligarchie sioniste et mondialiste, qui ne sont bons qu'à être des étrangers pour l'ensemble des nations du monde, bons qu'à être traités soit de vendus, soit de traitres, soit d'ennemis, et bons qu'à se déplorer de leur misérable sort, seront des sans-patrie à tout jamais 
Le métissage est un crime contre l'humanité

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que les sans-papiers sont accueillis à bras ouverts, alors qu'ils ont une légitimité sociale qui les rendent intouchables, et alors qu'ils ont une patrie originel à laquelle ils peuvent se rattacher et se forger leur identité, les métis de mon acabit, sans ethnie, sans culture, et sans histoire, des immondes produits de la nouvelle France, d'infestes et ignominieuses créatures de l'oligarchie sioniste et mondialiste, qui ne sont bons qu'à être des étrangers pour l'ensemble des nations du monde, bons qu'à être traités soit de vendus, soit de traitres, soit d'ennemis, et bons qu'à se déplorer de leur misérable sort, seront des sans-patrie à tout jamais 

en tant que métis je suis accepté par les noirs et les blancs l’op
il y a une heure
en tant que métis je suis accepté par les noirs et les blancs l’op
il y a une heure
y’en auras pas
il y a une heure
AdiosJVC
1h
merci dieu de pas m'avoir fait métisse
il y a une heure
t’auras pas était incel
jsuis pas incel mais les cheveux crépu et une tete de cul avec nez applati c'est pas mon délire
il y a une heure
Alors que les sans-papiers sont accueillis à bras ouverts, alors qu'ils ont une légitimité sociale qui les rendent intouchables, et alors qu'ils ont une patrie originel à laquelle ils peuvent se rattacher et se forger leur identité, les métis de mon acabit, sans ethnie, sans culture, et sans histoire, des immondes produits de la nouvelle France, d'infestes et ignominieuses créatures de l'oligarchie sioniste et mondialiste, qui ne sont bons qu'à être des étrangers pour l'ensemble des nations du monde, bons qu'à être traités soit de vendus, soit de traitres, soit d'ennemis, et bons qu'à se déplorer de leur misérable sort, seront des sans-patrie à tout jamais 

Non clé, les métisses ont une patrie, c'est le Brésil.
Un jour tous les métisses de la Terre iront se réfugier au Brésil et formeront une nation métisse. La pureté génétique pour un brésilien, ça sera d'être une soupe de gènes.
Un jour tous les métisses de la Terre iront se réfugier au Brésil et formeront une nation métisse. La pureté génétique pour un brésilien, ça sera d'être une soupe de gènes.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Non clé, les métisses ont une patrie, c'est le Brésil.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjsuis pas incel mais les cheveux crépu et une tete de cul avec nez applati c'est pas mon délire
j’ai pas les cheveux crépus ni le nez aplati, d’ailleurs tout les noirs non pas ça
il y a une heure
j’ai pas les cheveux crépus ni le nez aplati, d’ailleurs tout les noirs non pas ça
osef je prefere etre blond yeux bleu que de jouer au loto avec la genetique metisse
je suis bien heureux d'etre comme je suis avec mon nez fin
il y a une heure
osef je prefere etre blond yeux bleu que de jouer au loto avec la genetique metisse
ta le droit khey mais tu n’as pas a nous rabaisser
il y a une heure
il y a une heure
ta le droit khey mais tu n’as pas a nous rabaisser
j'ai le droit de remercier Dieu de pas m'avoir fait métisse quand meme
il y a une heure
c’est quoi tes deux origines ?
il y a une heure
j'ai le droit de remercier Dieu de pas m'avoir fait métisse quand meme
dieux valident pas
il y a une heure
c’est quoi tes deux origines ?
Franco-algérien mais en vrai IRL je suis blanc donc ça change rien je troll un peu dans le fond
Ca me fait chier d'être un métis car je suis d'extrême droite par contre

Ca me fait chier d'être un métis car je suis d'extrême droite par contre

il y a une heure

les fdesouches sont symboliquement plus trainés dans la bout que les métisses.
va voir les familles de paysans pauvres 100% gaulois du nord pas de calais et ouvre le média que tu veux en t'imaginant à leur place, c'est vertigineux la haine qui est entretenu à leur égard.
va voir les familles de paysans pauvres 100% gaulois du nord pas de calais et ouvre le média que tu veux en t'imaginant à leur place, c'est vertigineux la haine qui est entretenu à leur égard.
eurosexuel assumé
il y a une heure
bah désintoxifie toi le cerveau ça ira mieux
eurosexuel assumé
il y a une heure
240
Sur ce sujet0