Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fait dépouiller, le croupier et sa chance de cocu AHI
Pour vous donner un exemple, hier je fais 20 points face à un PUTAIN DE 2. Je me dis que c'est ez win.
Il sort un 9, bon tranquille ça va probablement bust à moi la moula
Il sort un 5 ! Je suis solide sur les appuis, ça va win.
Il sort un 3 !!! Je commence déjà à appeller ma mère : " Allo maman je vais te mettre à l'abris tqt "
Croyez le ou non, cet enculé me sort un as. Blackjack dans ma daronne.
Pour vous donner un exemple, hier je fais 20 points face à un PUTAIN DE 2. Je me dis que c'est ez win.
Il sort un 3 !!! Je commence déjà à appeller ma mère : " Allo maman je vais te mettre à l'abris tqt "
KWAK ???
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'ai eu des trucs comme ça toute la soirée bordel
100% sa femme était en train de se faire froisser par tout paname pour avoir une luck de cocu pareille
100% sa femme était en train de se faire froisser par tout paname pour avoir une luck de cocu pareille
KWAK ???
il y a une heure
Je pense qu’ils trichent la dedans sinon ils perdraient trop
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
Joue à la roulette et mise toutes tes économies sur le sept, tu me remerciera plus tard
il y a une heure
Les chiffres sont pas bons mais le croupier a pas voulu que je prenne de photo.
Il m'a mis un blackjack en tirant 4-5 cartes
Il m'a mis un blackjack en tirant 4-5 cartes
KWAK ???
il y a une heure
Nydelia
1h
Je pense qu’ils trichent la dedans sinon ils perdraient trop
Pas besoin mathématiquement on est perdants sur le long terme.
mais ouais quand tu tombes sur une mauvaise série, t'as l'impression que le jeu est truqué.
mais ouais quand tu tombes sur une mauvaise série, t'as l'impression que le jeu est truqué.
KWAK ???
il y a une heure
Macron
1h
Pas possible,
2+9 = 11
+ 5 = 16 + 3 = 19
Donc tu gagnes pas de BJ possible
2+9 = 11
+ 5 = 16 + 3 = 19
Donc tu gagnes pas de BJ possible
Je sais, les chiffres sont pas bons.
Je crois que la fin c'était un as puis 6
KWAK ???
il y a une heure
un truc genre 2 , 9 , 3 , as , 6.
mais vas-y, le plus important c'était que je me sois fait baiser alors qu'il a tiré 1 milliards de cartes et que j'avais 20
mais vas-y, le plus important c'était que je me sois fait baiser alors qu'il a tiré 1 milliards de cartes et que j'avais 20
KWAK ???
il y a une heure
Je sais, les chiffres sont pas bons.
Non 11 + As = 12 ou 22
Donc 22 = bust, 12 + 6 = 18
Si il a fait 11 + 6 ça fait 17
Le seul scénario ou il fait 21 = 11 + tête ou un truc du genre 11 + 5 + 5
Donc 22 = bust, 12 + 6 = 18
Si il a fait 11 + 6 ça fait 17
Le seul scénario ou il fait 21 = 11 + tête ou un truc du genre 11 + 5 + 5
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fait dépouiller, le croupier et sa chance de cocu AHI
Il faut être chanceux pour être gagnant, même avec le jeu le plus optimal la banque gagne plus de 50%. donc c'est de la merde
il y a une heure
Le fdp de croupier qui te sors "rien de va plus" avant de te sortir un black jack à 5 cartes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
un truc genre 2 , 9 , 3 , as , 6.
Ah bah voilà
C'est le jeu ça
C'est le jeu ça
il y a une heure
Magique
1h
Le fdp de croupier qui te sors "rien de va plus" avant de te sortir un black jack à 5 cartes
Quel enculé j'ai cru que j'allais lui faire bouffer ses jetons
KWAK ???
il y a une heure
Le nombre de fois ou j'ai voulu faire un passage en barrage par dessus la table pour sauter à la gorge du croupier au Blackjack
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Il faut être chanceux pour être gagnant, même avec le jeu le plus optimal la banque gagne plus de 50%. donc c'est de la merde
Oui
KWAK ???
il y a une heure
247
Sur ce sujet0