Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC pour ça que j'ai une gazeuse accessible facilement
200 ml contre les animaux
200 ml contre les animaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Kanzaki
2h
@hichembkhh sur X
J'ai remarqué que quand un blanc s'en bas les couilles et se soumet pas, les QLF et les noirs lui sucent la bite
Par contre j'ai jamais vu un seul QLF ou noir encenser un gauchiste
Par contre j'ai jamais vu un seul QLF ou noir encenser un gauchiste
il y a une heure
il a raison
moi perso je gueule tellement fort qu'ils ce chient dessus et rentrent d'où ils viennent
moi perso je gueule tellement fort qu'ils ce chient dessus et rentrent d'où ils viennent
il y a une heure
moncro
1h
il a raison
rentrent d'où ils viennent?
c'est à dire ?
c'est à dire ?
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrentrent d'où ils viennent?
c'est à dire ?
c'est à dire ?
Exemple : je suis sur un ravel, endroit ou seul les piétons et vélo sont autoriser, TOUT LES FILS DE PUTE EN MOBILETTE QUI PASSENT PAR LA JE LES ENGEULES je leur dis que c'est interdit de passer par la des fois y'a des gosses qui jouent et ces fdp connaissent pas le code de la route.
deux jeune a mobylette m'ont insulter ils ont dis qu'ils allais me fraiser j'ai mis mon pieds sur son pneu et je leurs ai dis, venez bandes de pd je vous prends tout les deux.
puis j'ai crier vien vien vas y.
ils ont reculer et m'ont dis que j'étais dingo
deux jeune a mobylette m'ont insulter ils ont dis qu'ils allais me fraiser j'ai mis mon pieds sur son pneu et je leurs ai dis, venez bandes de pd je vous prends tout les deux.
il y a 20 minutes
Exemple : je suis sur un ravel, endroit ou seul les piétons et vélo sont autoriser, TOUT LES FILS DE PUTE EN MOBILETTE QUI PASSENT PAR LA JE LES ENGEULES je leur dis que c'est interdit de passer par la des fois y'a des gosses qui jouent et ces fdp connaissent pas le code de la route.
jerry
il y a 17 minutes
245
Sur ce sujet0