Créer un compteSe connecter
il y a 2 heures
:potibonnet:
il y a une heure
C pour ça que j'ai une gazeuse accessible facilement
:chat_capri_sun:

200 ml contre les animaux
:chat_capri_sun:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
:Singe:

:Soral_sourire_detoure:
il y a une heure
Un vrai BBD

:Risitas_dora:
il y a une heure
froncED
:zizou_fatigue:
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
J'ai remarqué que quand un blanc s'en bas les couilles et se soumet pas, les QLF et les noirs lui sucent la bite
:david_castello_lopez_2:

Par contre j'ai jamais vu un seul QLF ou noir encenser un gauchiste
:david_castello_lopez_2:
il y a une heure
il a raison
:Cheshire:

moi perso je gueule tellement fort qu'ils ce chient dessus et rentrent d'où ils viennent
il y a une heure
il a raison

moi perso je gueule tellement fort qu'ils ce chient dessus et rentrent d'où ils viennent
rentrent d'où ils viennent?
:Col_roule:

c'est à dire ?
il y a 26 minutes
rentrent d'où ils viennent?

c'est à dire ?
Exemple : je suis sur un ravel, endroit ou seul les piétons et vélo sont autoriser, TOUT LES FILS DE PUTE EN MOBILETTE QUI PASSENT PAR LA JE LES ENGEULES je leur dis que c'est interdit de passer par la des fois y'a des gosses qui jouent et ces fdp connaissent pas le code de la route.
deux jeune a mobylette m'ont insulter ils ont dis qu'ils allais me fraiser j'ai mis mon pieds sur son pneu et je leurs ai dis, venez bandes de pd je vous prends tout les deux.

puis j'ai crier vien vien vas y.

ils ont reculer et m'ont dis que j'étais dingo
il y a 20 minutes
Exemple : je suis sur un ravel, endroit ou seul les piétons et vélo sont autoriser, TOUT LES FILS DE PUTE EN MOBILETTE QUI PASSENT PAR LA JE LES ENGEULES je leur dis que c'est interdit de passer par la des fois y'a des gosses qui jouent et ces fdp connaissent pas le code de la route.
deux jeune a mobylette m'ont insulter ils ont dis qu'ils allais me fraiser j'ai mis mon pieds sur son pneu et je leurs ai dis, venez bandes de pd je vous prends tout les deux.

puis j'ai crier vien vien vas y.

ils ont reculer et m'ont dis que j'étais dingo
jerry
:Tare2noel:
il y a 17 minutes
jerry
:Tare2noel:
ils avais 20 ans et je voyais bien qu'ils avais fumer quelques joint, ils etais stone ils fesais les wesh mais quand tu forces un peux a la fin ils se chient dessus.
j'aurais pas fait pareil si ils étais 4 ou 5 c'est un coup a ce prendre une lame
il y a 9 minutes