Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a un bouegres qui plante quelqu'un ça lâche un "votez bien" et les gauchistes tout aussi con qui viennent se moquer et défendre le pauvre petit bougnoule récidiviste.
il y a une heure
Car ce sont des golem qui croient au vote RN
Les mêmes golems qui font barrage sont encore plus débiles
Les Insoumis obligés de voter Macron
il y a une heure
Les mêmes golems qui font barrage sont encore plus débiles
Ouais enfin si c'est LFI vs un MacronBis au deuxième tour en 2027 t'auras 95% des droitardins dont les dents de devant se mettront subitement à pousser.
il y a une heure
Ouais enfin si c'est LFI vs un MacronBis au deuxième tour en 2027 t'auras 95% des droitardins dont les dents de devant se mettront subitement à pousser.
Oui bien sûr, je parlais de l’ancienne élection présidentielle, beaucoup de LFIstes obligés de s’abstenir ou voter Macron avec des gants.
Les insoumis qui deviennent soumis à chaque fois que le barrage est nécessaire contre l’ED.
Les insoumis qui deviennent soumis à chaque fois que le barrage est nécessaire contre l’ED.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sûr, je parlais de l’ancienne élection présidentielle, beaucoup de LFIstes obligés de s’abstenir ou voter Macron avec des gants.
Ah mais c'est des cucks et je ne dis pas le contraire.
J'dis juste qu'il y a les mêmes cucks à droite qui feraient barrage à l'EG si les rôles étaient inversés.
J'dis juste qu'il y a les mêmes cucks à droite qui feraient barrage à l'EG si les rôles étaient inversés.
il y a une heure
Entre la varicelle et le cancer, je préfère encore la varicelle
il y a une heure
Pareil à droite oui j’avoue.
il y a une heure
Entre la varicelle et le cancer, je préfère encore la varicelle
Stratégie absurde te condamnant à avoir la varicelle et la menace d'un cancer toute ta vie.
Alors que si tu choisis le cancer, déjà t'as plus la varicelle parce que t'as accepté le cancer. Et ce cancer en question tu sais qu'au bout de 5 ans t'en sera guéri, ou en tout cas en très bonne voie de rémission car il aura soit voulu aller trop vite, soit voulu aller trop doucement pour se faire passer pour une simple varicelle.
Enfin j'dis ça, j'imagine que le cancer pour toi c'est l'ED ou l'EG et non pas les centristes qu'on a au pouvoir.
Alors que si tu choisis le cancer, déjà t'as plus la varicelle parce que t'as accepté le cancer. Et ce cancer en question tu sais qu'au bout de 5 ans t'en sera guéri, ou en tout cas en très bonne voie de rémission car il aura soit voulu aller trop vite, soit voulu aller trop doucement pour se faire passer pour une simple varicelle.
Enfin j'dis ça, j'imagine que le cancer pour toi c'est l'ED ou l'EG et non pas les centristes qu'on a au pouvoir.
il y a une heure
Stratégie absurde te condamnant à avoir la varicelle et la menace d'un cancer toute ta vie.
Oui, justement, mon meilleur choix c'est le cancer qui me tuera pas et dont on peut vraiment se débarrasser en le faisant élire une fois pour toute (c'est le RN), pas celui qui est métastatique et qui veut faire venir plein de déchets toxiques dans mon environnement immédiat (tous les partis gauchistes)
il y a une heure
Oui, justement, mon meilleur choix c'est le cancer qui me tuera pas et dont on peut vraiment se débarrasser en le faisant élire une fois pour toute (c'est le RN), pas celui qui est métastatique et qui veut faire venir plein de déchets toxiques dans mon environnement immédiat (tous les partis gauchistes)
On l'a depuis à minima 20 piges ce fameux cancer qui fait tout plein de métastases.
il y a 43 minutes
On l'a depuis à minima 20 piges ce fameux cancer qui fait tout plein de métastases.
Oui, mais je ne l'échangerais pas contre un cancer encore pire
il y a 42 minutes
Oui, mais je ne l'échangerais pas contre un cancer encore pire
Mieux vaut avoir un cancer que t'as détecté comme tel de façon précoce qu'en avoir un qui s'installe petit à petit alors que tu ne le vois pas, et où il est déjà trop tard lorsque tu le détectes.
il y a 38 minutes
C'est-à-dire ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 37 minutes
261
Sur ce sujet0