Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est toujours des trisomiques fond de cuve en plus , ils servent à mettre des prunes aux voitures mal garées et se prennent pour des sheriffs
🌙
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est souvent des femmes
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
123pk
1h
C'est souvent des femmes
grosses et immondes aussi en général , les jolies sont gendarmes
🌙
il y a une heure
Loud
1h
c'est toujours des trisomiques fond de cuve en plus , ils servent à mettre des prunes aux voitures mal garées et se prennent pour des sheriffs
Des grosses merde par contre y’a pire, ceux qui se baladent en bagnole a longueur de journée avec des radars ou des liseurs de plaques ompour te foutre des amendes. Ce sont les pires salopes
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
C'est des sous produit de la municipale qui est déjà une version eco+ de la police nationale qui est elle même une sous merde chiée du régime de Vichy
Alors tu veux en attendre quoi ?
Alors tu veux en attendre quoi ?
il y a une heure
Jamais eu de problème avec eux, jamais eu d'amendes non plus.
Je suis un citoyen exemplaire qui prend son ticket à l'horodateur
il y a une heure
Jamais eu de problème avec eux, jamais eu d'amendes non plus.
ça revient moins cher de prendre la prune des fois
🌙
il y a une heure
Loud
1h
il y a une heure
Loud
1h
ASVP, on dirait un peu le genre de panneaux d'avertissement qu'on colle au dos ses autistes pour éviter de se faire mordre :
ASVP=
Attention
S'il
Vous
Plaît
ASVP=
Attention
S'il
Vous
Plaît
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
237
Sur ce sujet0