Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment j'espère qu'on peut se faire mettre sous cage par Lucia et qu'il y est des missions ou on contrôle la langue de Jason et ou on doit nettoyer les feets de Lucia bordelent j'ai acheté le jeu que pour ça perso
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment j'espère qu'on peut se faire mettre sous cage par Lucia et qu'il y est des missions ou on contrôle la langue de Jason et ou on doit nettoyer les feets de Lucia bordelent j'ai acheté le jeu que pour ça perso
En plus comme c'est le joeur qui décide de faire avancer la relation amoureuse indépendamment de l'intrigue bah je vais juste cuck Jason en prenant max de BBC avec Queen Lucia
il y a 2 heures
En plus comme c'est le joeur qui décide de faire avancer la relation amoureuse indépendamment de l'intrigue bah je vais juste cuck Jason en prenant max de BBC avec Queen Lucia
ça va finir en 10 000h de jeu tout ça...
il y a 2 heures
ça va finir en 10 000h de jeu tout ça...
Puis après les mods sur pc vont arriver pour transformer Lucia en shemale ...
il y a 2 heures
Puis après les mods sur pc vont arriver pour transformer Lucia en shemale ...
Moi je joue que console mais j'ai trop peur qu'il y est pas les cages dans le jeu si jamais j'ai payé 100€ pour m'être fait carotte franchement je sers
il y a 2 heures
Moi je joue que console mais j'ai trop peur qu'il y est pas les cages dans le jeu si jamais j'ai payé 100€ pour m'être fait carotte franchement je sers
Tu pourras faire la gay pride ingame si ça te rassure.
il y a 2 heures
Tu pourras faire la gay pride ingame si ça te rassure.
Ah y a que ça ? C'est vrai parce que je me fait rembourser cash si y a rien en vrai moi c'est un khey qui m'a dit qu'on pouvait se faire dominer par Lucia, moi de base je suis même pas un joueur de GTA
il y a 2 heures
J'ai lu prejac au lieu de preco
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh y a que ça ? C'est vrai parce que je me fait rembourser cash si y a rien en vrai moi c'est un khey qui m'a dit qu'on pouvait se faire dominer par Lucia, moi de base je suis même pas un joueur de GTA
Oui c'est prévu dans les activités secondaire, t'a des bonus et des malus en fonction des pratiques sexuelles de Lucia et Jason.
il y a 2 heures-PEMT
Oui c'est prévu dans les activités secondaire, t'a des bonus et des malus en fonction des pratiques sexuelles de Lucia et Jason.
Ouah dinguerie ce jeu quand même pour une fois que les devs ont les couilles d'intégrer les cages dans un jeu franchement choqué mais pas déçu
il y a 2 heures
J2UJuju
2h
J'ai lu prejac au lieu de preco
Bah non quand t'es sous cage tu peux pas prejac c'est le principe
il y a 2 heures
Bah non quand t'es sous cage tu peux pas prejac c'est le principe
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0