InscriptionConnexion
Car Dieu a scellé leurs cœurs c'est pourquoi ça qu'ils ne croient pas
:)

Allah (swt) dit dans Sourate Al-Baqarah :
"(Mais) certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment"[Al-Qur ' an 2: 6-7)
il y a 2 ans
Dieu qui condamne des innocents
:deg:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Dieu qui condamne des innocents
:deg:
1v1 apex et on en parle plus hein
il y a 2 ans
Octane
Octane
2 ans
1v1 apex et on en parle plus hein
Aya
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
« Crois ou tu vas souffrir »

Sympa Dieu
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Donc dieu a sceller la croyance de certains individus qu'il chatira ensuite pour ne pas avoir cru
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

"(Mais) certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment"[Al-Qur ' an 2: 6-7)
C'est profondément stupide.

Dieu ne peux pas en vouloir ni punir des gens qu'il aurait lui même condamné + ça voudrait dire que le prosélytisme (dont les musulmans abusent et réabuse) qui est également promu dans l'islam n'a aucun sens et relèverait donc d'une énième incohérence.

Dieu nous a donné le libre arbitre certains cèdent au désir et au diable d'autre non.
:noelonche:
il y a 2 ans
Donc dieu a sceller la croyance de certains individus qu'il chatira ensuite pour ne pas avoir cru
Selon l'islam oui

C'est idiot comme raisonnement.
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 2 ans
Y'a un truc qui me tue. Pourquoi la soumission et la vénération viennent toujours avec la croyance ? Y'a personne sur cette foutue planète qui pense qu'un créateur existe sans pour autant lui lécher le cul en disant que tout ce qu'il fait c'est bien ?

:Oopsi:
il y a 2 ans
Selon l'islam oui

C'est idiot comme raisonnement.
:Link_Cartoon_Crousti:
Leur dieu s'invente ses propres ennemis, ça explique qu'ils fassent de même
il y a 2 ans
Lion qui dit Allah
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et les agnostiques ?
:ahi_triste:

J'ai pas l'impression que mon coeur est scellé je crois en Dieu mais pas en les écrits
:interloque:
il y a 2 ans
Couper les jambes d'un gars à la naissance pour après le fouetter car il est incapable de courir.

Nickel.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Y'a un truc qui me tue. Pourquoi la soumission et la vénération viennent toujours avec la croyance ? Y'a personne sur cette foutue planète qui pense qu'un créateur existe sans pour autant lui lécher le cul en disant que tout ce qu'il fait c'est bien ?

This
:cafe:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Et les agnostiques ?
:ahi_triste:

J'ai pas l'impression que mon coeur est scellé je crois en Dieu mais pas en les écrits
:interloque:
Tu crois pas au prophète Mohamed (saws)
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
This
:cafe:
En plus objectivement, c'est pas bien du tout : il a soit disant créé la Nature, mais elle est basée sur la souffrance et la prédation. Puis il y a plongé des milliards de milliards d'organismes sensibles dans un battle royale gigantesque. Ensuite, il est censé juger ces organismes individuellement d'après des critères extrêmement flous, et parfois il infligerait des punitions générales à tous sans distinction, anéantissant des milliards d'innocents.

On fait de certains humains nos ennemis pour moins que ça.

il y a 2 ans
Chaud
:Pirouette_malaise:

Et dire que c'est le Seigneur qui a écrit ça...

Ah non c'était juste un chef de guerre lolicon
:jesus_oops:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans

Nickel, arrêtez de nous faire chier maintenant
il y a 2 ans