Créer un compteSe connecter
Parce que cette drogue a la même mécanique d'addiction bête et méchante que les cocaïnomanes que je méprise profondément, si ce n'est le prix donc c'c'est vrai qu'au moins elle ne fait pas de toi automatiquement un escroc psychopathe dans le déni h24 prêt à vendre père et mère pour ne pas se regarder en face
:apanyan:

En revanche la clope est bien pire sur un autre aspect à savoir qu'elle abolit la neurogenese en nikant les bienfaits antidépresseur à long terme des psychédéliques, de la MD, de la keta ou même les ISRS
:apanyan:
et te fais stagner dans une boucle où ton attention sur les tâches est totalement fragmentée, tu ne peux pas être totalement focus 10h non stop sur un travail parce que soit tu manques de nicotine, soit quand tu viens de fumer il y a un délai pour te replonger en total focus et même, le fait qu'il y a des coupures ne vaudra jamais la pure continuité à rallonge, par conséquent on sous estime la clope ça nique PROFONDÉMENT la vie et pas seulement parce que ça donne cancer et autres
:Risitas_dora2:
il y a 2 heures
J'essaye d'arrêter de fumer du tabac pour ne plus que vaporiser de la weed
:Delormeau_trap:
il y a 2 heures
J'essaye d'arrêter de fumer du tabac pour ne plus que vaporiser de la weed
:Delormeau_trap:
Tant mieux perso j'ai eu des passages dans ma vie la weed était bénéfique et je supportais bien mais en règle générale non donc je l'évite jusqu'à nouvel ordre

Peut-être si j'ai une phase alcool l'an prochain ou autre vu que les deux se marie bien perso
:soral_etonne:
souvent être ultra bourré enlève le côté anxiogène perso
:Lucky_star:
sinon benzo ou lyrica tout simplement
:vuloutes:
mais bon ce n'est pas du tout dans mes projets de consommer la weed, en dépit ce serait peut-être bien d'investir préventivement dans un vaporisateur si jamais plus tard j'ai envie de me ruer dessus afin de ne pas tomber dans le piège du joint au tabac à ce moment là
il y a 2 heures
Tant mieux perso j'ai eu des passages dans ma vie la weed était bénéfique et je supportais bien mais en règle générale non donc je l'évite jusqu'à nouvel ordre

Peut-être si j'ai une phase alcool l'an prochain ou autre vu que les deux se marie bien perso
:soral_etonne:
souvent être ultra bourré enlève le côté anxiogène perso
:Lucky_star:
sinon benzo ou lyrica tout simplement
:vuloutes:
mais bon ce n'est pas du tout dans mes projets de consommer la weed, en dépit ce serait peut-être bien d'investir préventivement dans un vaporisateur si jamais plus tard j'ai envie de me ruer dessus afin de ne pas tomber dans le piège du joint au tabac à ce moment là
Ya de très bon vaporisateur chez dynavap. Regarde leur système je trouve ça génial. La moins cher est à 40e

Sinon en électronique ya la xmax v3 et la xmax v4 qui sont au top.

Perso j'ai complètement arrêter l'alcool pour plusieurs raison. Et il serait littéralement impossible pour moi de consommer de lalcool sans me griller une clope. Une bière, un verre de pastis et je sais que j'aurais besoin de fumer une clope..

Niveau 50
il y a 2 heures
Ya de très bon vaporisateur chez dynavap. Regarde leur système je trouve ça génial. La moins cher est à 40e

Sinon en électronique ya la xmax v3 et la xmax v4 qui sont au top.

Perso j'ai complètement arrêter l'alcool pour plusieurs raison. Et il serait littéralement impossible pour moi de consommer de lalcool sans me griller une clope. Une bière, un verre de pastis et je sais que j'aurais besoin de fumer une clope..

Niveau 50
Ce chad qui a besoin de sa clope avec son verre de Pastis
:frieren_:
il y a une heure