Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@NPolony sur X
PUTAIN mais qu'est ce quelle raconte cette ROUQUEMOUTE CENTRISTE de MERDE
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est foutrement intelligente en dépit
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Forcément, le niveau est tellement bas que tout le monde se dit : je peux y aller, je suis légitime.
Je rappelle qu'Attal a 90 de QI, qu'il a probablement eu les sujets du bac pour le passer comme de nombreux Parisiens, qu'on lui a fait un diplôme d'études supérieures sur mesure et que le permis lui a été donné.
Je rappelle qu'Attal a 90 de QI, qu'il a probablement eu les sujets du bac pour le passer comme de nombreux Parisiens, qu'on lui a fait un diplôme d'études supérieures sur mesure et que le permis lui a été donné.
il y a 2 heures
Elle est foutrement intelligente en dépit
Je l'aime bien aussi, mais ça sera un énième candidat du côté des souverainistes
Jamais on passe au second tour comme ça
il y a 2 heures
Je l'aime bien aussi, mais ça sera un énième candidat du côté des souverainistes
Évidement que non
Ça sera Marine ou rien perso
Ça sera Marine ou rien perso
il y a 2 heures
C’est sur qu’elle va tout chambouler avec ses futurs 0 parrainages
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Eurk
Chiale moins fort
il y a 2 heures
Chiale moins fort
La désillusion que tu va te tapper si elle passe mon pauvre, comme les MIGA d'outre atlantique actuellement
Seule la ligne eurosceptique de 2017 était cohérente au RN. Là on n'aura rien d'autre qu'un MEDEF musclé au pouvoir
Seule la ligne eurosceptique de 2017 était cohérente au RN. Là on n'aura rien d'autre qu'un MEDEF musclé au pouvoir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForcément, le niveau est tellement bas que tout le monde se dit : je peux y aller, je suis légitime.
La plupart n'iront nulle part puisqu'ils n'auront pas les parrainages, au moins ils auront fait parler d'eux
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0