Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est rempli de tarés ici . Quest ce que je fous ici ?
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
Sondage — 28 votes
Chong issou ecoute pas ton frere sinon t’avancera jamais. Saisit oppurtunités
Chong issou ton frere a raison. Tu melanges Bouddhisme et mauvais buissness
Chong issou c’est Opaline
Chong issou c’est Botdupcc
Chong issou c’est ladivinetique
Chong issou c’est Loud
Chong issou c’est Kasher
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong issou ton frère il comprend rien il a même rien fait pour le PIB
il y a 3 heures
Chong issou ton frère il comprend rien il a même rien fait pour le PIB
En plus il a voulu tué toscane....
il y a 3 heures
En plus il a voulu tué toscane....
Ce sale batard
il y a 3 heures
ching Issou c'est loud
tu devrais saisie opportunité écoute pas ce con qui sèche des culs vieux
🌙
il y a 3 heures
Loud
3h
ching Issou c'est loud
il y a 3 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong j'ai rien suivi, résume un peu l'histoire
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
Ça serait original comme thème.
Le synopsis :
Un alcoolique exploité par un agriculteur, en train de perdre un oeil parce qu'il habite dans un shithole et n'est pas dégourdi, tente de s'échapper de son triste quotidien dans un monde imaginaire.
Chaque soir, en rentrant de son taf le héro s'enferme dans sa chambre d'enfant et se réfugie réfugie dans des rêves de business et de succès.
Sa famille peu compréhensive lui mets la pression, disputes, rebondissements, comment le héro arrivera-t'il à s'en sortir ?
Le synopsis :
Un alcoolique exploité par un agriculteur, en train de perdre un oeil parce qu'il habite dans un shithole et n'est pas dégourdi, tente de s'échapper de son triste quotidien dans un monde imaginaire.
Chaque soir, en rentrant de son taf le héro s'enferme dans sa chambre d'enfant et se réfugie réfugie dans des rêves de business et de succès.
Sa famille peu compréhensive lui mets la pression, disputes, rebondissements, comment le héro arrivera-t'il à s'en sortir ?
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
J’espère que ton frère va t’éclater un jour
Tu faisait moins le malin en vocal , à te chier dessus
Tu faisait moins le malin en vocal , à te chier dessus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
tu ferais plus d'argent a vendre le script qu'avec bar putes
🌙
il y a 3 heures
tu ferais plus d'argent a vendre le script qu'avec bar putes
Lui a ouvert un bar a put au cambodge pour 12k . Si je debarque , je baise la concurrence !

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Lui a ouvert un bar a put au cambodge pour 12k . Si je debarque , je baise la concurrence !

YouTube
Vidéo YouTubeles khmer ils préfèrent seins et cul plutôt que histoire Cambodge personne a rien a foutre c'est rien pour PIB
🌙
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0