Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement c'est littéralement la même chose qu'une branlette sauf qu'en plus ça a des chances de puer la transpi et c'est fatiguant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix, mais du peu d'expérience que j'ai eu je préfère largement me branler quoi
il y a 3 heures
C'est quand même sympa de se faire masser le dos après la fuck session
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Ne pas feed
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Sauf avec Nym
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
J'ai fait le même constat
Après c'est peut être nous qui sommes des sous-hommes et la nature nous dit qu'on est fait pour s'éteindre dans notre coin, peut être
il y a 3 heures
Misere
3h
Franchement c'est littéralement la même chose qu'une branlette sauf qu'en plus ça a des chances de puer la transpi et c'est fatiguant
En plus t’as la bite et les doigt collant après et je te raconte pas l’odeur si elle s’est pas lavé la chatte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen leuleu devant un enorme cul dans une chatte serrée et humide, mama mia en vrai
il y a 3 heures
en leuleu devant un enorme cul dans une chatte serrée et humide, mama mia en vrai
Mouai
il y a 3 heures
Pour que ce soit bien il faut être attiré par sa partenaire, sinon c'est normal que ce soit bof
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Pour que ce soit bien il faut être attiré par sa partenaire, sinon c'est normal que ce soit bof
Ah non même en étant attiré par elle je trouve ça chiant
il y a 3 heures
Ah non même en étant attiré par elle je trouve ça chiant
il y a 3 heures
Et pourtant je me branle énormément c'est pas l'envie qui manque, je trouve juste que ma main est beaucoup mieux
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0