Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà la bouffe c’est chère, mais à la limite si t’es pas trop tatillon sur la qualité tu peux trouver ce qu’il faut pour pas trop chère.
Mais tout ce qui est vêtement, multimédia, etc même l’hygiène, ce qui est nettoyage c’est abusé
Mais tout ce qui est vêtement, multimédia, etc même l’hygiène, ce qui est nettoyage c’est abusé
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi pareil j'achète plus rien sauf des pièces de 5 centimes
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Déjà la bouffe c’est chère, mais à la limite si t’es pas trop tatillon sur la qualité tu peux trouver ce qu’il faut pour pas trop chère.
Ça va tellement mal finir
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Les prix ont été multiplié par 3 en 20 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Les prix ont été multiplié par 3 en 20 ans
Bof je regardais mon budget annuel (donc tout confondu, les charges de la maison, la bouffe, etc)
Je m'attendais a une explosion mais ca a pris que genre +15% entre 2019 et 2025
Alors 15% c'est beaucoup mais étalé sur 6 ans, bon, je m'attendais sincèrement a pire.
L'alimentaire a explosé mais le reste mas tant je dirais.
Âpre mes habitudes de conso ont un peu changer aussi.
Alors 15% c'est beaucoup mais étalé sur 6 ans, bon, je m'attendais sincèrement a pire.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Bof je regardais mon budget annuel (donc tout confondu, les charges de la maison, la bouffe, etc)
Entre 2020 et 2026 mon budget bouffe pour deux est passé de 60-70€/Semaine a 100-110€/semaine alors que la qualité globale des produits a baissé et en plus j'ai changé mes habitudes alimentaires pour manger moins car je fais un régime depuis 2ans.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Les maisons qui sont passées de 200 000 francs a 200 000 euros en 30 ans...
Les salaires qui n'ont pas bouger par contre..
Les salaires qui n'ont pas bouger par contre..
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Si c'était juste l'inflation et pas le faire qur tu paye un impo supplémentaire sur chaque achat que tu fais.
il y a une heure
Entre 2020 et 2026 mon budget bouffe pour deux est passé de 60-70€/Semaine a 100-110€/semaine alors que la qualité globale des produits a baissé et en plus j'ai changé mes habitudes alimentaires pour manger moins car je fais un régime depuis 2ans.
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
MDR 🤣😂
il y a une heure
A qui la faute HEIN ESPÈCE D'ORDURE
Niveau 12
il y a une heure
En réalité, nous sommes déjà dans un monde de pénuries.
Donc tout va coûter de plus en plus cher.
Donc tout va coûter de plus en plus cher.
il y a une heure
Hé non les ignares grâce à la magie des courbes l'inflation est estimée a 2% soit quasiment que dalle
Vous avez juste un sentiment d'augmentation des prix mais c'est à cause de l'ingérence russe et de l'extrême droite tout va bien continuez de consommer
Vous avez juste un sentiment d'augmentation des prix mais c'est à cause de l'ingérence russe et de l'extrême droite tout va bien continuez de consommer
il y a une heure
225
Sur ce sujet0