Créer un compteSe connecter
Je suis à 35min, autant j’ai jamais trouvé Soral bon en débat mais c’est sérieux les arguments de Guenolé la ?

« Quoi ? Comment osez-vous rejeter la définition de l’antisémitisme selon mon autorité absolue qui est la Déclaration de Jérusalem ? »

« Des yéménites du 4ème siècle se sont convertis au judaïsme donc le judaïsme ne se définit pas fondamentalement par le sang hein »

« Alors oui la Loi Gayssot vous interdit de contester les éléments du récit de la Shoah mais vous pouvez dire qu’il y a eu 4 millions de morts et pas 6 millions

Allez-y parlez de la Shoah maintenant monsieur Soral

»

il y a une heure
Et pour couronner le tout du débat le mec qui le gère est insupportable et passe son temps à couper la parole.
il y a une heure
Combat d'infirmes
:Risichauve_gif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Combat d'infirmes
:Risichauve_gif:
Du pur divertissement en somme.
il y a une heure
Moi j'ai risqué ma vie pour les Palestine donc mes arguments sont mieux que les vôtres
:rageux_2:
il y a une heure
Le niveau du débat était faible, d'un côté guenolé qui lit ses fiches en sortant des énormités et en citant uniquement les sources officielles, le mec aurait pû citer bfmtv a ce stade ahi. Mais il a plutôt bien présenté son truc, on espère que le grand orient lui donnera une bonne note pour son exposé
:risito:

Et de l'autre côté Soral a évidemment raison sur le fond, mais il ne fait que rester dans le concept et la logique parcequ'il n'a rien préparé avant le débat. Et globalement il a agit de manière puérile et assez grossière
:risi_main:

Sinon beaucoup de fois il se sont coupé la parole, c'est de basse qualité même à ce niveau là
:Soral_candyup:
il y a une heure
AYAAAAAAA il vient de crier comme un taré.

Soral a vraiment des problèmes de colère par contre, il aura jamais l’ethos d’un bon débatteur bordel.

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]i=0M4OGB4ULsfMelp6&t=2414
il y a une heure
AYAAAAAAA il vient de crier comme un taré.

Soral a vraiment des problèmes de colère par contre, il aura jamais l’ethos d’un bon débatteur bordel.

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]i=0M4OGB4ULsfMelp6&t=2414
Il est pas fait pour le débat, en même temps le concept même du débat est nul a chier, c'est du divertissement, ça n'a jamais eu aucune utilité réelle
:Zidane_croft:

Un bon débat c'est un échange épistolaire pendant des mois en ayant du temps pour bien préparer sa réponse et répondre aux arguments de l'autre
:ahi_mj:
il y a une heure
Flemme de regarder
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Commence par me parler poliment Guignolé
:jepeuxenplaceruneoupas:

Petit gros
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a une heure
Il est pas fait pour le débat, en même temps le concept même du débat est nul a chier, c'est du divertissement, ça n'a jamais eu aucune utilité réelle
:Zidane_croft:

Un bon débat c'est un échange épistolaire pendant des mois en ayant du temps pour bien préparer sa réponse et répondre aux arguments de l'autre
:ahi_mj:
Exa le débat a toujours été du divertissement (ou à la limite un exercice pour étoffer sa dialectique) mais il y a toujours des golems pour te dire « oui mais le débat c’est fait pour évoluer et changer les mentalités »
il y a une heure