Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Conditionnées par le feminiçisme qui les pousse à se percevoir comme des 10/10 meme quand elles sont des 2/10 mais aussi à vivre chaque approche masculine comme une menace
Faut il developper des stratégies pour tromper, tricher, trahir, mentir, manipuler etc ... pour pecho sa petite française sans trop de prise de tête ?
la menace de l'homme monstrueux gros porc pervers narcissique violeur potentiel qui veut avoir l'ascendant sur elles pour les oppresser
Faut il developper des stratégies pour tromper, tricher, trahir, mentir, manipuler etc ... pour pecho sa petite française sans trop de prise de tête ?
il y a 2 heures
Sondage — 5 votes
Oui Chong ! Il faut les manipuler sinon branlette à vie !
Autre
Il faut etre soi-même, se faire friendzone et cuck
Je sais pas Chong, je suis perdu
Non il faut les simp et se soumettre meme si elles puent la merde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Elles savent meme pas elles-mêmes ce qu'elles veulent, selon les modes elles ont envie tantôt de kfc tantôt de tasty-krousti
il y a 2 heures
Faut pas leur mentir a elles mais a toi même
Elles vont le savoir que t'es une merde, seulement si t'es persuadé du contraire ça va créer un égo chez toi et une audace qui va leur plaire
Et ça va te faire réaliser des saloperies en étant persuadé qu'elles vont aimer ça , et leur cerveau va crack parce que t'es hors sol , une petite merde qui se prend pour je sais pas qui, comme elles finalement
Elles vont le savoir que t'es une merde, seulement si t'es persuadé du contraire ça va créer un égo chez toi et une audace qui va leur plaire
Et ça va te faire réaliser des saloperies en étant persuadé qu'elles vont aimer ça , et leur cerveau va crack parce que t'es hors sol , une petite merde qui se prend pour je sais pas qui, comme elles finalement
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0