Créer un compteSe connecter
CERTIFIE NO FAKE comment j'ai la haine...

Je viens d'avoir les résultats je suis dégoûté, je me sens tellement limité...
:Tristitude:

En plus, je suis un khey, je connais le forum, je vote à droite, enfin, je suis un minimum éveillé, contrairement au golem lambda. Je m'attendais à avoir au minimum 110, mais là...
:Tristitude:
il y a 2 heures
Et donc ton score ?
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Et donc ton score ?
91
:-(
il y a 2 heures
Ton origine ?
:chatm_mignon:
Français de souche
:(
il y a 2 heures
T'es dans la moyenne haute du forum

Un QI de 90 se situe dans la moyenne normale de la population, bien qu'il représente la limite basse de cette catégorie.
il y a 2 heures
Et fier de l'être, moi je voulais prouver que je suis pas une merde, je suis un mec bien chaud, bien baraque, qui a pas peur de choisir la france d'avant, je pense c'est pour ça aussi, limite ils m'ont truqués les test par peur ces putains de gauchos
il y a 2 heures
T'es dans la moyenne haute du forum

Un QI de 90 se situe dans la moyenne normale de la population, bien qu'il représente la limite basse de cette catégorie.
Ouais quand même, la plupart des gens ont 100, même des mecs de téci, là limite 91, même pas 95, je frôle quasi le handicap
il y a 2 heures
Le QI est juste lié a tes capacités cognitives. Tu ne seras pas le plus doué dans des domaines spécifiques mais l'esprit critique, la rigueur et l'ouverture d'esprit pour ne cité que ces caractéristiques là ne sont pas réservé aux hauts QI.
il y a 2 heures
Le QI est juste lié a tes capacités cognitives. Tu ne seras pas le plus doué dans des domaines spécifiques mais l'esprit critique, la rigueur et l'ouverture d'esprit pour ne cité que ces caractéristiques là ne sont pas réservé aux hauts QI.
Ouais mais on juge toujours la qualité d'une personne à son QI qu'on le veuille ou non, et moi de me dire, que voilà, j'ai 91 de QI, je sais très bien qu'au fond je suis un bon à rien
il y a 2 heures
Ouais mais on juge toujours la qualité d'une personne à son QI qu'on le veuille ou non, et moi de me dire, que voilà, j'ai 91 de QI, je sais très bien qu'au fond je suis un bon à rien
Non, les sous éduqués juge sur le QI. Parle de QI a un psy, il te dira "c'est bien mais vraiment, balek". C'est un indicateur absolument sur estimé par le grand public.
il y a 2 heures
Non, les sous éduqués juge sur le QI. Parle de QI a un psy, il te dira "c'est bien mais vraiment, balek". C'est un indicateur absolument sur estimé par le grand public.
Ouais mais tu vois quand les kheys ils parlent mal qu'ils me disent sur un topic "Ton QI ?
:)
" en se foutant de ma gueule, je pourrais pas répondre 120 ou 110 en les niquant, si je dit 91 c'est la honte c'est pour ça tout ce qu'ils ont dit de mal sur moi c'était plus que vrai au final
il y a 2 heures
L'op est con
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
L'op est con
:Pote_AD_piscine_:
J'ai envie de t'insulter victime va
il y a 2 heures
J'ai envie de t'insulter victime va
Tu vas me gougou gaga dessus ?
:risiprehistoire:
il y a 2 heures
Le Qİ de l'op

:Risitas-mrd:
il y a 2 heures
Tu vas me gougou gaga dessus ?
:risiprehistoire:
C'est ça ouais je vais plutôt le faire à ta mère bouffon va
il y a 2 heures
Le Qİ de l'op

:Risitas-mrd:
Sûrement plus haut que celui de ta mère victime va
il y a 2 heures
Allez boum déjà 2 brisés sur le topax y en a un 3ème ouuu ?
il y a 2 heures