Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles n'existent pas, en revanche le cancer des poumons est bien réel, il donne d'horribles douleur avant d'amener à la mort, mais je suppose que tu vas préférer poster que de connaître ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne fume pas
Mais ça ne t'empêche pas d'avoir le cancer des poumons, heureusement tu as posté
il y a 2 heures
Elles n'existent pas, en revanche le cancer des poumons est bien réel, il donne d'horribles douleur avant d'amener à la mort, mais je suppose que tu vas préférer poster que de connaître ça
Nofake pour le cancer.... ???
il y a 2 heures
Nofake pour le cancer.... ???
Nofake
il y a 2 heures
Tu fumais beaucoup...???
J'ai jamais fumé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsposte
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 heures
J'ai jamais fumé
Ah je pensais que c'était toi.... moi je suis fumeur mais j'ai ralenti à mort.... je suis à 2 clopes/jrs.... comparé au 10/15 auparavant....
il y a 2 heures
Ah je pensais que c'était toi.... moi je suis fumeur mais j'ai ralenti à mort.... je suis à 2 clopes/jrs.... comparé au 10/15 auparavant....
Bah non c'est pas moi, j'ai posté
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ah mince je suis déçu j'ai cru qu'on pourrait faire des échanges
Je bluff les filles vous inquiétez pas
il y a 2 heures
Ah mince je suis déçu j'ai cru qu'on pourrait faire des échanges
Je bluff les filles vous inquiétez pas
Des échanges sur un truc qui n'existe pas
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0