Créer un compteSe connecter

Après le spray au poivre, une palette de térébenthine
:Risichauve_gif:

Donnée l'occasion, le gauchiste sera systématiquement traitre à la nation si cela lui fait gagner des points de sympathie auprès des noirs et des marrons

Dans une société saine la peine capitale serait de rigueur pour ce genre de cas
il y a une heure
Il fût un temps où la vermine gauchiste espagnole chantait "los moros no pasaran"... c'est quand même cocasse de voir la situation aujourd'hui

:Risitas_dora:
il y a une heure
Pour ceux qui donnent encore à ce genre d'ONG qui profitent de l'infinie charité des peuples occidentaux ; arrêtez. Quand votre argent n'est pas gaché en frais de gestion, il est utilisé pour vous nuire
il y a une heure
C'est une meuf ou un trans ?

:d)
le gauchiste sera systématiquement traitre à la nation si cela lui fait gagner des points de sympathie auprès des noirs et des marrons

Alors qu'ils en auront toujours à rien foutre de leur gueule et iront jusqu'à les buter s'il le faut
:)
il y a une heure
Il va encore y avoir du spectacle
:popcorn3d:
il y a une heure
C'est une meuf ou un trans ?

:d)
le gauchiste sera systématiquement traitre à la nation si cela lui fait gagner des points de sympathie auprès des noirs et des marrons

Alors qu'ils en auront toujours à rien foutre de leur gueule et iront jusqu'à les buter s'il le faut
:)
Juste une grosse femme laide je pense
:jevaistemanger:
il y a une heure
Nous aurons la même chose en France x1000 en cas de victoire du RN. Toute la galaxie Soros (très bien implantée dans tous les pays occidentaux) s'activera selon des schémas bien rodés pour tenter une révolution de couleur.
il y a 28 minutes
Pour ceux qui donnent encore à ce genre d'ONG qui profitent de l'infinie charité des peuples occidentaux ; arrêtez. Quand votre argent n'est pas gaché en frais de gestion, il est utilisé pour vous nuire
Ca fait quelques mois que j'hésite plus a remballer très sèchement tout dechet de ce genre d'association qui m'aborde dans la rue
:Ronaldochantier:

Une fois j'ai même balancé "non désolé je suis d'ultra droite"
:tarer:
il y a 24 minutes